Bonjour,
J'ai partagé des replay avec les quelques amis (cercle de copains) que j'avais au début pour comparer nos progressions dans le jeu. A présent j'ai beaucoup plus d'amis et je n'ai pas de raison de partager ces replay avec toute cette communauté. Comment ne plus les partager?
Merci
Comment ne plus partager un replay
- Fastwinder
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_FASTWINDER
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 9 times
Re: Comment ne plus partager un replay
Tu dois être un peu plus généreux et solidaire, sache que tous tes amis ne vont pas aller voir tout tes replay
Si tu souhaites bien ne plus partager et bien tu n'as pas le choix, supprime toutes tes rediffusions
En parallèle tu peux aussi faire tes propres replay en passant par Sharefactory et les placer ensuite sur youtube, la tu auras plus de marge de manœuvre quand aux partages
Si tu souhaites bien ne plus partager et bien tu n'as pas le choix, supprime toutes tes rediffusions
En parallèle tu peux aussi faire tes propres replay en passant par Sharefactory et les placer ensuite sur youtube, la tu auras plus de marge de manœuvre quand aux partages
-
- ID PSN : tm68780
Bonjour,
Je ne sais plus quoi croire ...
Donc apparemment on peut partager un replay.
Et qui dit partager un replay veux dire qu'un autre peut le voir.
Je ne sais plus quoi croire ...
Donc apparemment on peut partager un replay.
Et qui dit partager un replay veux dire qu'un autre peut le voir.
- Fastwinder
- Team GTFR
Salut TM
Tu peux sauvegarder bons nombres de replay sur ton profil, ceux ci ne seront visible que par toi depuis ton profil sur ta console.
Si tu sauvegarde et que tu partages, ils seront visible par tes amis ou par tout le monde en allant sur le menu Découvrir.
Tu peux sauvegarder bons nombres de replay sur ton profil, ceux ci ne seront visible que par toi depuis ton profil sur ta console.
Si tu sauvegarde et que tu partages, ils seront visible par tes amis ou par tout le monde en allant sur le menu Découvrir.
-
Merci Fastwinder pour ta réponse
Si j'ai bien compris, pour moi, mes amis et evt. tout le monde visible que sur la console.
Si j'ai bien compris, pour moi, mes amis et evt. tout le monde visible que sur la console.
- Fastwinder
- Team GTFR
-
Merci Fastwinder
Sans vouloir abuser à l'occasion serait il possible de regarder si mon replay est effectivement accessible.
tm68780
Sans vouloir abuser à l'occasion serait il possible de regarder si mon replay est effectivement accessible.
tm68780
- Fastwinder
- Team GTFR
Oui c'est envisageable, passe déjà par le topic Présentation que l'on puisse te connaître un peu, et par la même occasion nous découvrirons ton ID de jeu