Je pense qu elle va bien m aider car j ai certains points de freinage beaucoup trop tardifs par rapport aux siens.. et aussi il est souvent sur des rapports plus haut ds les virages..
Pour la vidéo de Mistah c’est nikel, on voit également qu’a de nombreuses reprises sur certains virages il laisse couler la voiture sans appuyer sur la pédale d’accélérateur, comme si la voiture était en roue libre... puis il accélère tout doucement en sortie.
@Geek. « Survival » est le terme qu il utilise... »survie « en French cela me semble vraiment être cela , il faut deja rester sur la piste avant de vouloir attaquer meme trajectoire a chaque tour et c est pas evident quand on suit qq un et surtout pas d acceleration a fond sur les premiers rapports..Mistah conseille du short shifting pa exemple en sortie du dernier virage.
Wolf est en 2’44’313... mon meilleur tour est en 2’49’983... le top 10 tourne en 2’41’8.... C’est bien 11 heures l’heure de la piste sous la pluie, autrement dit le pire de tous !
Attention, les temps que tu donnes geek sont en CLM.
En course, je suis en 47 et Wolf 46. On a fait une simulation hier soir, après la course on était épuisé!
Effectivement j’ai fais ces temps en entraînement libre sur le salon FIA MANUF officiel de la course... je pensais que les paramètres du salon étaient réglés comme celui de la course !
J’ai refait une simu en fin d’aprem, j’étais plutôt en 2’45 tout le long. J’ai fait la course avec kelicful, il me met 17s, mais vu son niveau je me dis que c’est pas si mal ! Je fini en 36m03, j’ai gagné beaucoup par rapport à hier soir mais la course est longue et demande vraiment beaucoup de concentration.
Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT