Les courses de COMANCHE37
-
- ID PSN : COMANCHE37
- Been thanked : 1 time
Re: Les courses de COMANCHE37
https://youtu.be/NmicvO4A0JA
quotidienne sur Sardenia
plaque 16 P4
bon départ, je passe 2e au premier tour. j'ai un allemand derrière qui voudrait bien passer et qui se rate toujours au même virage
je crois que c'est au 5e tour, il se rate une fois de plus mais il ne me rate pas
je repart P6, il m'a flingué ma course sans pénalité.
depuis quelques temps les courses deviennent dangereuses, du fair-play qu'ils disent
et toujours le même chose, où sont les pénalités?
quotidienne sur Sardenia
plaque 16 P4
bon départ, je passe 2e au premier tour. j'ai un allemand derrière qui voudrait bien passer et qui se rate toujours au même virage

je crois que c'est au 5e tour, il se rate une fois de plus mais il ne me rate pas

je repart P6, il m'a flingué ma course sans pénalité.
depuis quelques temps les courses deviennent dangereuses, du fair-play qu'ils disent

et toujours le même chose, où sont les pénalités?
- W_I_N_S
- Modérateur
- ID PSN : cruchotdu32
- Been thanked : 3 times
Je ne pense pas qu'il l'ai fait volontairement, à mon avis, à la sortie du virage il s'est retrouvé avec les roues gauche dans les graviers, ce qui l'a fait déraper et te percuter en même temps.

-
je ne pense pas non plus qu'il l'ai fait volontairement mais tenter l'extérieur lorsqu'il prend déjà des virages plutôt limites avec dérapage à la clef c'est risqué.W_I_N_S a écrit :Je ne pense pas qu'il l'ai fait volontairement, à mon avis, à la sortie du virage il s'est retrouvé avec les roues gauche dans les graviers, ce qui l'a fait déraper et te percuter en même temps.
j'aurais peut-être du partir en tendre, ça m'aurais peut-être permis de prendre un peu le large, bon je dis bien peut-être avec les quotidiennes on ne manque pas de surprises

-
https://youtu.be/dkmbOJTPxrU
manufacturer séries sur dragon trail-littoral
plaque 5 qualif 4
premier virage en douceur, il faut éviter l'accident, je me fais passer par quelques concurrents que je redouble.
9e tour arrêt au stand pour chausser les tendres
au 11e tours je me rate un peu dans la chicane, sans trop de mal mais je me fais doubler
habituellement je ne me rate pas mais bon ce sont les aléas de la course et cela ce termine pas mal
manufacturer séries sur dragon trail-littoral
plaque 5 qualif 4
premier virage en douceur, il faut éviter l'accident, je me fais passer par quelques concurrents que je redouble.
9e tour arrêt au stand pour chausser les tendres
au 11e tours je me rate un peu dans la chicane, sans trop de mal mais je me fais doubler

habituellement je ne me rate pas mais bon ce sont les aléas de la course et cela ce termine pas mal

-
https://youtu.be/w7nb6GcbYLk
quotidienne sur sainte croix
plaque 16 p3
petite course vite fait, bien placé et bien arrivé
quotidienne sur sainte croix
plaque 16 p3
petite course vite fait, bien placé et bien arrivé

-
https://youtu.be/dcCssRnpTnU
manufacturer séries sur Sardegna
super qualif ou je vois déjà le bac à sable, plaque 20 et qualif 17.
départ un peu paresseux, 1e tour ça bouscule un peu et je remonte à la 12e place
2e tour petit contact et je retrouve le sable, je ressors 18e, je remonte un peu et quelques tours plus tard re contact à l'arrière au même virage
pas d'incidences sur la position mais au même tour re contact à l'arrière au bout de la ligne droite des stands et je repars 17e
arrêt obligatoire au 14e tours, je remonte bien mais j'ai perdu un max de temps avec ces trois incidents et sur un circuit court c'est mortel
si bien que je me fais doubler par le 1e qui en veux tellement qu'il ira dans le sable lui aussi et je ne le reverrais pas.
avec tout ça je ne m'en sors pas trop mal.
manufacturer séries sur Sardegna
super qualif ou je vois déjà le bac à sable, plaque 20 et qualif 17.
départ un peu paresseux, 1e tour ça bouscule un peu et je remonte à la 12e place
2e tour petit contact et je retrouve le sable, je ressors 18e, je remonte un peu et quelques tours plus tard re contact à l'arrière au même virage

pas d'incidences sur la position mais au même tour re contact à l'arrière au bout de la ligne droite des stands et je repars 17e

arrêt obligatoire au 14e tours, je remonte bien mais j'ai perdu un max de temps avec ces trois incidents et sur un circuit court c'est mortel
si bien que je me fais doubler par le 1e qui en veux tellement qu'il ira dans le sable lui aussi et je ne le reverrais pas.
avec tout ça je ne m'en sors pas trop mal.

-
peut-être je remontais bien, quelques tours de plus m'aurais bien arrangé