[2018] FIA GT Championship // Nations Cup

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
Répondre
rabougris85
ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab

Re: [2018] FIA GT Championship // Nations Cup

Message par rabougris85 »

Perso étonnamment course assez clean (sauf 2 poussettes de ma part à cause de freinages inattendus de devant). Qualif 12-14. Gros carnage au début et je finis le premier tour 5ème. Je finis 6 après être passé par tous les états d’ame : la 2ème place était possible! J’ai bien aimé même si c’était chaud à piloter. Ah oui, je n’ai pas fait d’arrêt aux stands, c’était une erreur João perdu bcp sur les 3-4 derniers tours

Check : GT sport - Helvetic Community
Wolf18
Administrateur du site
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 16 times

Message par Wolf18 »

Belle remontée, bien joué à toi !

Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Peewax
Team GTFR
ID PSN : Peewax

Message par Peewax »

Ouais, franchement ça m a dégoûté du jeu... même pas envie de raconter tellement je me suis fait chier.... course terminée dès le 1er virage... pas compris pourquoi j ai tiré tout droit...
ça sent la longue pause GT, je prends plus de plaisir.

Forkas06

Message par Forkas06 »

Ah non hein, t'es inscris pour le INS :D Allez, j'ai connu aussi, on se refait à un moment, courage Peewax !!!!

Bon, la F1 !!! Comment dire... j'ai lu tous vos commentaires, vos astuces tout ça, pas eu le temps de trop m'entrainer, mon dernier temps d'hier était un vieux 1:55 et des poussières !
Pas le temps de m'entrainer avant les qualifs, je suis en pleine guerre sur Clash of Clans ^^ Donc, les qualifs, je prends bien l'épingle et la chicane en 4°, ça passe crème, j'envoie, j'envoie j'envoie sa raaaaaace et je me qualifie TROISIEME !!!! Oui, moi 3° !!!
Tellement impressionné que je me fait avoir avec le départ et j'oublie de freiner pendant le feu rouge, bon ok tant pis ! Le 1er ne part pas, je purge ma pénalité en passant quasiment à l'arrêt à côté de lui, et j'envoie, j'essaie de rester propre toute ma course, j'en reviens pas, je remonte 3e puis 2e, le premier rentre aux stands, je reste quelques tours en tête, je rentre changer de pneus, je ressors devant !!! J'essaie de rester concentré, je signe le meilleur tour en course, qui aura résisté 2 secondes lol , je fais une erreur et sors de la piste, je repars 2e, le 3e est à 30 secondes, et je double même le 4e avant la fin, j'arrive à remonter un peu, mais c'est mort, je sais que je gagnerai pas, mais en consolation, dans le 14e tour, je signe le meilleur temps en piste, et je finis 2e, derrière un autre Français :D

Je suis TRES TRES content de mes courses ce soir, j'en reviens pas, je vous jure je sens plus mes bras, j'ai l'impression d'avoir vraiment piloté la F1 lol !

Wolf18
Administrateur du site
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 16 times

Message par Wolf18 »

GG Forkas, tu vois, rien n’est impossible ! Surtout qu’elle était difficile celle là !

@Peewax en même temps vu les courses de ce soir c’est normal... la F1 était à chier et pour Willow t’avais vraiment pas la meilleur voiture pour ce circuit... et je parle pas de Cabelmania qui te pousse dehors au tour 7 !

Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Forkas06

Message par Forkas06 »

Oui, je suis encore en trans mdr !!! Surtout que j'ai oublié de préciser que j'ai malencontreusement poussé un gars dans la chicane, bon, il arrivait fort, et après il a un poil trop forcé, mais bon, je l'ai poussé, j'ai pris 3 secondes, il a fait un tête à queue, du coup je l'ai attendu dans la ligne droite pour le laisser repasser suite à mon erreur...je l'ai quand même repassé par la suite ;-) Mais ça m'a fait perdre du temps, peut être que sans ça...mais bon, je suis content, merci chef :-)

Miguelo
ID PSN : TRF_Mig
Has thanked : 6 times

Message par Miguelo »

Bravo Forkas !
Bien joué !
La f1 ?
Pas eu envie de la toucher. :roll:

crowdagger
ID PSN : crowdagger

Message par crowdagger »

Je m'étais juste entraînée vingt minutes avant la course, c'était clairement insuffisant. J'arrive quand même à me qualifier 10ème mais la course c'est la cata, je fais que des erreurs dans le premier relais. Dans la deuxième moitié de course j'ai un peu pris le pli, j'arrive à peu près à la contrôler (sans faire des temps de folie) et je termine 15ème sur 16 (pas mal de raguequit). Avec un peu d'entraînement j'aurais ptet pu faire un résultat correct mais bon il manquait la motiv' :)

Peewax
Team GTFR
ID PSN : Peewax

Message par Peewax »

@wolf: Ouais je sais pas trop pour la F1. J étais très déçu car je pense que je pouvais faire bcp mieux. Mais bon, je me sors au 1er virage et derrière voiture incindiisible tout le 1er tour. Je perds 40s sur ce seul tour... alors derrière va trouver la motiv...
Sur Willow je suis d accord avec toi et je m en suis encore pas trop mal sorti...
Mais ce qui me gêne le plus, c est la notion de plaisir que je n ai pas eu hier et que je n ai que de moins en moins depuis qqs temps.
Bon je suis pas là ce week-end donc ça va peut être être l occasion de se refaire... et pareil le week-end prochain.
Gg Forkas et Rabougris.
Et je ferai le INS Forkas, pas d inquiétude

Lolo2904
ID PSN : lolo2904

Message par Lolo2904 »

Salut !
J'ai fait la course F1 hier un peu par curiosité donc sans trop de pression. Première course de championnat Nations pour moi, chaud pour débuter. Mais au moins je connais le circuit et il est très sélectif...

J'ai quand même roulé avant et je commencais juste a capter cette "chose" brutale. J'ai tourné en 1.36 mais en qualif c'était le bordel , pas de tour clair , 1.39 slt mais je pars quand même 4 (je cours en C !)
Départ, j'avais pas vu les post sur le frein et en plus je voyais pas le feu je m'attendais a un gros truc au milieu de l'écran mais non ! Résultat pénal, je freine ca purge je pars péniblement 7 ou 8 pour en plus me faire accrocher. Pas grave la moitié des gars étaient incapables de controler le monstre, je remonte rapidement 4 mais un gros con me tasse quand je l'ai doublé, il m'a fait le coup 3 fois dans la course ! Je pit à 8 tours et la enfin des tours clairs. Du coup je termine 2 après que le crétin a fini par se gauffrer devant moi... (il a pris un gros doigt LOL !).
Moralité je suis passé rang B , cool pour une course de découverte ! (et RFP S99 toujours).

Enseignements :
1 Les pilotes sont graves bourrins en championnat ! Pire que les daily ils sont trop stress du classement je pense.
2 Apprendre a faire les départs en grille !
3 La F1 ça s'improvise pas... Rien que le départ c'est une galère !
4 Toujours regarder les video des top Ten...

J'espère que c'est moins bourrin en B mais j'ai des doutes... vos avis ?

Bon championnats !

Répondre

Retourner vers « Mode Sport »