Fastwinder a écrit :Belles courses et chouette Live d'El Loco avec une superbe qualité dans la présentation et des images en HD.
On a vu de belles bagarres et quelques loupé fâcheux pour les victimes, dommage.
Sacré client que ce Inox
Il est pas encore sur le forum ?

Merci pour El-Loco !
Concernant Inox, cela ne va pas tarder !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Larouille_73 a écrit :Salut à tous!
Encore désolé Obi pour la touchette au bout de la ligne droite de "la Caixa"
Pas de soucis Larouille !
Tu as attendu et c'est cela le FAIR-PLAY et le RESPECT !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
case988 a écrit :Désolé Obi pour ma petite poussette , je serai attentif à la purge des pénas sur la prochaine course
Pas de soucis Case !
Tu as attendu et c'est cela le FAIR-PLAY et le RESPECT !
Tu était plus rapide, c'est donc pour cela que je t'ai laissé passé malgré ta touchette !

topol7226 a écrit :Salut tout le monde

PS : mes excuses Obi et Geek pour la qualif, le jeu m'a téléporté à cet endroit là et j'ai essayé de me pousser rapidement mais trop tard...
Pas de soucis Topol !
Tu t'es excusé en jeu et c'est cela le FAIR-PLAY et le RESPECT !