Exhibition Series 2021 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
Répondre
Floydrose71
ID PSN : EMI_Floyd71

Re: Exhibition Series 2021 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Floydrose71 »

course de 19h40
Comment dire...
3ème en qualif et l'ensemble est un peu plus relevé que la course précédente. Plaque 16
Ce coup-ci je ne rate pas mon départ mais ça pousse derrière et je laisse aussi passer 2 furieux... dont un se loupe au virage d'après :lol:
Un devant qui passe au pit et je passe 3ème. Très chouette, on est dans 3 secondes pendant une petite 10aine de tour, je colle comme il faut.
ET PUIS "votre téléviseur va s'éteindre dans 30,29,28,27... veuillez appuyer sur une touche" :o :lol:
Dans le décor, heureusement pas passé par le 4ème mais définitivement largué pour jouer la victoire. J'ai jamais gueulé comme ça devant une console :lol:
Merci @JBT pour le conseil full medium ;)

1198 pts de RP in ze pocket - objectif C après les 3 dernières manches.
10 jours online - 20 courses (dont 2 ragequit avant de savoir que ça coûtait des points) - 6 tops 5

Aka EMI_Floyd71
TatanXX

Message par TatanXX »

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j’ai fait ma premier course manufacturer à 18h20 (rang B, 3 en qualif et 1er en course). Je me demande : y a t il un intérêt (autre que le plaisir) à faire une deuxième course manufacturer aujourd’hui ? Merci de vos réponses

Wolf18
Administrateur du site
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 16 times

Message par Wolf18 »

Tout dépend. Mais il faut savoir une chose : seul ton dernier résultat sera pris en compte, même si il est moins bon que le premier.

Là où ça pourrait être intéressant c'est si tu n'es pas encore dans ton "rang" et que tu gagnes facilement. Ça te permettra d'augmenter ton niveau RP... Plus ton rang est élevé plus les salons le seront également et plus la victoire rapportera de points. Donc, l'un dans l'autre, comme je le dis si t'es pas encore dans ton vrai rang pilote, tu tomberas surement sur un plus gros salon et tu pourrais marquer plus de points... A toi de voir !

Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
TatanXX

Message par TatanXX »

Merci pour la réponse eclair !
Jusque là je ne faisais que les quotidiennes. Il ne me manque pas grand chose pour passer en A, mais je voulais comprendre le fonctionnement du classement des manufacturer.
Donc seul le dernier résultat compte (donc là je peux pas faire mieux), par contre ça rapporte des rp (donc c’est un choix, et j’ai trouvé la course plus propre que sur les quotidiennes).
Reste plus qu’à acheter un volant :-).
Bonne course

alp776
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Message par alp776 »

Wolf a ete plus rapide que moi j avais ecrit quasiment la meme chose..juste une precision si tu refais la course et que tu gagnes encore tu auras plus de points au championnat car ton rang en B a monte donc en principe le salon aura des joueurs au rang un peu plus eleve et cela donne plus de points au championnat..mais c est quand meme risque quand on fait premier :D

TatanXX

Message par TatanXX »

Merci, je comprends mieux !

Geek
ID PSN : SPORTEC_Geek

Message par Geek »

Course de 22h20.

Plaque 10 je me qualifie 10ème.

Course : j’opte pour une stratégie en pneus moyens sans arrêts aux stands. Je vais me retrouver 5ème dans le dernier tour. Le pilote devant moi se loupe au dernier virage et revient sur la piste du côté gauche à l’amorce de la ligne droite. Je ralenti pour ne pas le percuter, me place à sa droite car j’ai plus de vitesse que lui et ce monsieur, un dénommé LEOKRILNAD avec sa Sirocco me met un coup de portière pour m’éjecter dans les stands !!! :evil:

Il échoue car je ralenti... ce pilote stupide prend une grosse pénalité pour ne pas avoir chaussé les pneus requis (les moyens) et glisse au fond du classement, c’est bien fait pour lui ! :twisted:

Je récupère la 4ème place ! 8-)

[img]https://www.zupimages.net/up/21/11/7dvy.jpeg[/img]
La photo de mon nouvel ami ! Je l’aime pour son fair-play !

Image
ObiKaKaShI
ID PSN : SPORTEC_KaKaShI

Message par ObiKaKaShI »

Bien joué les gars !

@ Geek :
La vidéo que tu as mis en ligne était franchement bien drôle !
Alalala les FIA ! :mrgreen: :lol:

LoLoCop77
ID PSN : GTFR_LoLoCop69

Message par LoLoCop77 »

GG les garçons pour vos résultats !!!

Jero
Team GTFR
ID PSN : GTFR_Jero
Has thanked : 2 times
Been thanked : 2 times