[2018] FIA GT Championship // Nations Cup
- Wolf18
- Administrateur du site
- ID PSN : GTFR_Wolf18
- Been thanked : 16 times
Re: [2018] FIA GT Championship // Nations Cup
Bah de toute façon seuls les points des 5 meilleures courses sont pris en compte non ? Donc j’ai envie de dire que dans un sens ça ne coûte rien 

-
- Team GTFR
- ID PSN : Peewax
Oui c est aussi ce que je me dis. Puis de toute façon j ai pas grand chose à jouer 

- Fastwinder
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_FASTWINDER
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 11 times
Voila !! ma matinée d'essais faite je suis satisfait de mon roulage sur Suzuka, après une quinzaine de tours je constate trouver du plaisir avec cette F1.
J'ai toujours un peu de peine à entrer dans l'épingle Hairpin, mais,cela venait, en laissant la seconde vitesse j'ai constaté qu'elle est plus stable, valable aussi à la chicane finale.
J'ai remarqué aussi un truc, qu'elle se comporte mieux, ou que ce soit, lorsqu'on laisse un filet de gaz.
Au dessus de 140 km/h l'effet des ailerons se fait ressentir et on peut la brusquer toujours un peu plus.
Bon par contre je n'ai pas remis les pieds à Willow.
J'ai toujours un peu de peine à entrer dans l'épingle Hairpin, mais,cela venait, en laissant la seconde vitesse j'ai constaté qu'elle est plus stable, valable aussi à la chicane finale.
J'ai remarqué aussi un truc, qu'elle se comporte mieux, ou que ce soit, lorsqu'on laisse un filet de gaz.
Au dessus de 140 km/h l'effet des ailerons se fait ressentir et on peut la brusquer toujours un peu plus.
Bon par contre je n'ai pas remis les pieds à Willow.

-
- Team GTFR
L épingle je la passe en 4 quand je descends pas un rapport de trop. Plus stable pour la re accélération je trouve
- Fastwinder
- Team GTFR
En 4 carrément .!!
Ok je testerai ça, bravo pour ton tour....3 secondes de mieux que moi .
Pour info, cette course se donnera sous départ avec les feux et contrôle des faux départ si jamais
Et pour nous tous qui en aurons ptètre besoin une p'tite vidéo récente, avec des paramétrages course qui semblent être ceux de ce soir ;
https://www.youtube.com/watch?v=wnOfIshig68
Ok je testerai ça, bravo pour ton tour....3 secondes de mieux que moi .
Pour info, cette course se donnera sous départ avec les feux et contrôle des faux départ si jamais
Et pour nous tous qui en aurons ptètre besoin une p'tite vidéo récente, avec des paramétrages course qui semblent être ceux de ce soir ;
https://www.youtube.com/watch?v=wnOfIshig68
- Wolf18
- Administrateur du site
Perso j’ai appliqué la méthode de Toto qui semble effectivement bien fonctionner ici, ne pas pousser les rapports et map 2 pour la conso. L’épingle et la chicane de fin je les passe en 3, j’ai remarqué aussi qu’elle était plus stable avec un filet de gaz mais surtout, quand on arrête de freiner avant de vraiment braquer...
Pour le reste ça va se jouer sur les erreurs de toute façon ! Vous prennez quelque chose vous pour la concentration ? Non pas que je veuille me doper hein
Sinon, dans le doute, si je fais cette course je la ferai peut être après la constructeur au cas où elle me fasse perdre du RFP... je veux être dans un bon salon pour Willow...
Pour le reste ça va se jouer sur les erreurs de toute façon ! Vous prennez quelque chose vous pour la concentration ? Non pas que je veuille me doper hein

Sinon, dans le doute, si je fais cette course je la ferai peut être après la constructeur au cas où elle me fasse perdre du RFP... je veux être dans un bon salon pour Willow...
-
- Team GTFR
Je fais une séance Yoga avant la course ...
Et je ferai là constructeur avant aussi.
Quant à mon temps, je l ai fait lundi, j ai t’essaye hier...impossible.
Et je pense aussi à Map 2 sans pousser. Objectif pas d erreur car la moindre te fait perdre 10s au bas mot
Et je ferai là constructeur avant aussi.
Quant à mon temps, je l ai fait lundi, j ai t’essaye hier...impossible.
Et je pense aussi à Map 2 sans pousser. Objectif pas d erreur car la moindre te fait perdre 10s au bas mot
- Fastwinder
- Team GTFR
Ce matin lors de mes essais, il n y avait pas la possibilité de régler la conso.
Je voulais essayer de baisser la puissance ainsi, mais le masque concernant ce réglage n'apparaissait pas.
Je voulais essayer de baisser la puissance ainsi, mais le masque concernant ce réglage n'apparaissait pas.
- umeshyu
- ID PSN : umeshyu
bon .. hier soir pas possible de tourner -_-
ce matin, j'étais levé plus tôt ..je me dis "super.." mais ça a fais la mise à jour -_-
je viens de regarder un peu la vidéo de Stradivar la
humm ca va être chaud ^^
ce matin, j'étais levé plus tôt ..je me dis "super.." mais ça a fais la mise à jour -_-
je viens de regarder un peu la vidéo de Stradivar la
humm ca va être chaud ^^
Modifié en dernier par umeshyu le mer. 29 août 2018 12:19, modifié 1 fois.
- Wolf18
- Administrateur du site
@Fastwinder : normal, en entrainement FIA tu n’as ni conso ni usure ! Faut tester en salon malheureusement.
On se croisera peut être à 21h10 alors Peewax
enfin, si t’es pas déconnecté !
On se croisera peut être à 21h10 alors Peewax