Les MàJ et DLC de Gran Turismo Sport
- Fastwinder
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_FASTWINDER
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 11 times
Re: Les MàJ et DLC de Gran Turismo Sport
Pour moi le téléchargement a été court, -30mn
Correct non ?
Correct non ?
170 Mo, 3 minutes de téléchargement, mais 20 minutes d'installation mouarf ! Vive la fibre ^^
- umeshyu
- ID PSN : umeshyu
un truc étrange hier ..je sais pas si d'autres l'ont eu
il y a eu la maj 1.17
et une fois effectuée puis GT lancé, j'ai eu la vidéo Audi et ensuite tout le topo de la maj ...1.15... ???
dans le Brand j'ai de nouveau les voitures que j'ai déjà en acheté en New .. comme si je ne les avais pas dans l'atelier alors que c'est bien le cas..
bizarre
il y a eu la maj 1.17
et une fois effectuée puis GT lancé, j'ai eu la vidéo Audi et ensuite tout le topo de la maj ...1.15... ???
dans le Brand j'ai de nouveau les voitures que j'ai déjà en acheté en New .. comme si je ne les avais pas dans l'atelier alors que c'est bien le cas..
bizarre
- Wolf18
- Administrateur du site
- ID PSN : GTFR_Wolf18
- Been thanked : 16 times
-
- ID PSN : Spitfire7787
Je ne sais pas si ca vient de la , mais ce matin ç est du grand n importe quoi.. sur la quotidien d interlagos tu perds du fair play sans raison.. je rentre au stand sans pénalités, arrêt normal, je repars et Bing RFP orange.... en en revanche, j ai eu quelques touchettes légères dues à des mecs qui se traînaient en pleine ligne droite et là rien, et j en prends sur un contact du dernier qui a pris un tour par tout le monde... il n était pas en fantôme et au moment de le passer je le tape, normalement il devait être en fantôme... à n y rien comprendre.. du coup retour en RFP A mais à quelques points de S. N importe quoi PD , faut arrêter vos mises à jour ç est de pire en pire
- Fastwinder
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_FASTWINDER
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 11 times
Mais ??? On joue pas le matin à GTS !! Faut aller bosser djeu !!

J'ai remarqué un truc bizarre hier soir après màj, malgré un tête à queue dans l'herbe et un tout droit dans une épingle (oups^^') d'Interlagos, j'ai tout de même eu une "course sans ACCIDENT" avec une espèce d'étoile en argent à côté...j'ai touché aucun mur, aucun concurrent, aucune pénalité de sortie de piste...pas compris...
- Wolf18
- Administrateur du site
- ID PSN : GTFR_Wolf18
- Been thanked : 16 times
- umeshyu
- ID PSN : umeshyu
Mwé desfois c'est bizarre..
Une fois, mini touchette de mur en sorti de virage et pas de course parfaite.. une autre fois 2 contacts avec des concurrents et course parfaite .. :-/
Une fois, mini touchette de mur en sorti de virage et pas de course parfaite.. une autre fois 2 contacts avec des concurrents et course parfaite .. :-/