Sur ce dernier je joue la tranquillité et laisse les pilotes ce faire le ménage entre eux... comme le reste des deux premiers tours d'ailleurs.
Je grappille et suis à l'aspi de jero et tatann jusqu'à la petite touchette avec un pilote TWL je crois, ce qui m'oblige à lever le pied afin qu'il reprenne le droit chemin.
Je tiens à dire que ce dernier m'a passé un peu cavalierement dans le pif paf d'avant ligne droite et que mon agacement m'a fait me placer trop proche dans le but de le repasser en fin de ligne droite.
J'étais bien derrière Tatann et Jero...
Ensuite le Gap est fait.. je n'ai plus leurs aspi et continuerai plus ou moins seul... ils sont pas loin, à moi de "tenir" un substentiel écart...
La suite ce déroule bien mis à part que les deux premiers ravitaillements seront un peu léger en essence, cela me coûtera en économie carburant, et sur le dernier je met 2 tours de fuel en trop, mais j'attaque et comblerait les 12 secondes d'écarts avec SPORTEC NONO pour finir env 3 seconde derrière sur le passage de la ligne.
La je coupe tout pour notre Jero afin qu'il capitalise un peu plus de points au championnat.
Je me satisfait de cette 4 ème place au final

Chouette soirée pour nous tous, et bravo pour vos podiums les amis