Joli coups Geek, j'ai néanmoins des doutes que tu aies gagné 7 secondes plus un matelas sur tes poursuivants seulement avec ton seul pit sans changer de pneus, je mise plus sur ton calme au volant et ta ""faible prise de risque"", pour moi tu t'améliores aussi. Bien joué en tout cas
Pour ma part, les qualifs sont en vrac, pas un tour correct, sans fautes... sans âneries... incompréhensible !
J'ai encore eu la chance de passer la ligne à -1 seconde de la fin du chrono pour boucler le seul sans bêtise.
Je pars 6 ème un peu écœuré..
Mais la course est longue et je me crispe au seul endroit redoutable du circuit pendant quasi toute la course...la chicane ma hantise sur ce jeu, et la avec l'Alpine c'est le summum.
Mais sur 63 tour je la tappe 2x sans tête à queue mais avec de grosses pertes de vitesses bien évidement donc je m'en sort bien. Sans compter les ptites fautes par ci par là hein !!
De bonnes batailles en peloton et je me place 5 et essaie d'aligner les tours en maintenant un rythme... une eco et mes poursuivants aux mieux..
Devant ça file et n'attend personne, Nalax est loin en tête et les bagarres entre Stefounzy Gab... Wheeling me sont parfois profitable, et me permettent de cravacher épisodiquement, mais ils resteront efficaces, rapides... et toujours devant moi.
Jusqu'au moment où Whelling enchaîne les grosses bourdes et me permet de le passer,, il lâchera clairement l'affaire et je pourrais me contenter d'une belle 4 ème place avec un dernier bon relais ... mais pas assez constant malheureusement.
LA piste à oublier pour moi, ou j'ai plus l'impression d'avoir été un passager qu'un réel adversaire.
Mais parfois c'est comme ça en Alpine, et ça reste 2 heures de conduite pure