Pas dans un grand soir moi non plus, ma visite chez le dentiste à midi y est certainement pour quelque chose...
Qualif 3, j'arrive pas à tomber sous les 2.18.
Je prends un bon départ, vire 2 au premier virage, Case est la sur mon inter du virage 3, je le laisse passer et finirait à cette place.
Course 2, départ du fond, je me retrouve 5 je crois au virage 3. Tour 4 je crois je prends la tête, Dose pit, je fait un tour de plus, il me tasse un peu quand je sort des stands et prends la tête. Je reste à moins d'une seconde sans jamais être en mesure de l'attaquer.
Course 3, départ lancé, je reste coincé derrière le petit groupe avec full gaz, Jero, case, Claude. Je me rate en voulant faire les freins a fullgaz et fini dans la portière de Jero. Désolé encore. Je laisse passer tout le monde et me remets en route. Je prends le meilleur sur Jero en sortie du grand gauche après les S en descente, reviendrais sur fullgaz et case au virage d'après. J'anticipe le freinage mais aurais un petit contact avec fullgaz qui me vaudra une explication en party, croyant qu'il s'agissait d'un acte délibéré, nous avons discuté et apaise la situation entre adultes.
Le reste de la course sera un mauvais feeling, des surprises quand je me fait attaquer par Sen quand je me préparais à attaquer Olivier, ça me sort un peu plus de ma course, et il refera la même au dernier tour pour me souffler la 5eme place. Bien joué Sen
Sen, Jero et moi finiront tard la soirée avec fullgaz qui se sentait victime d'une omerta de ma part. Des échanges de points de vue et des clarifications qui je pense auront permis d'apaiser et d'écarter des malentendus.
Dose fait le triplé, chapeau bas à craigoue qui malgres le surpoids finira 3 de la course 3