2020 Series - Niveau 1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship
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Re: 2020 Series - Niveau 1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship
Course de 22h40, avec JBT à nouveau. Plaque 19, qualif 13. Grille : 3 / 2 / 1 .......... deco. J éteins la console, retourne à ma famille.
Mais têtu, je décide d y retourner. Plaque 16, qualif 3.
Départ correct mais virage 3, je suis extérieur on est 3 de front et un mec derrière trouve rien de mieux que faire un strike.... tête à queue. VTFF.
Je repars 17. Et je remonte petit à petit pour finir 10. Très dommage car j avais un bon rythme.
Mais têtu, je décide d y retourner. Plaque 16, qualif 3.
Départ correct mais virage 3, je suis extérieur on est 3 de front et un mec derrière trouve rien de mieux que faire un strike.... tête à queue. VTFF.
Je repars 17. Et je remonte petit à petit pour finir 10. Très dommage car j avais un bon rythme.
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Re: 2020 Series - Niveau 1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship
Cette course a été difficile pour tout le monde même pour les meilleurs.
J'ai regardé quelques courses en replay hier soir et même constat dans le high level...
J'ai regardé quelques courses en replay hier soir et même constat dans le high level...

[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=21/02/ulvl.jpg][img]https://zupimages.net/up/21/02/ulvl.jpg[/img][/url]
- umeshyu
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Re: 2020 Series - Niveau 1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship
alors oui hier soir c'était un laché de sauvage.. mais pourquoi tant de haine ^^
premier essai à 20h40
qualif 16, finish 15 .. j'étais arrivé a remonté 11 mais dans c'était sans compter certains
je fais la suivante
qualif 12
je survis aux 2 premiers tours .. oui oui de la survie, ça tente de passer à 3 dans chaque virage, ça plonge de la Suède...
les tours suivant étaient plus calme .. temps constant mais bon
au dernier tour, je prend une petite pénalité de sortie de piste mais moindre que celui juste devant moi
je le passe mais je défends ensuite comme une quiche -_-
il me repassera sur la ligne d'arrivé
mais finish 9
Je n'arrive vraiment pas à bien conduire cette supra :-/
j'avais de mauvais souvenir avec lorsque j'avais tenté la supra cup la
on verra dans le temps si ça s'améliore sinon je me limiterais aux courses en Gr3 avec la 86
premier essai à 20h40
qualif 16, finish 15 .. j'étais arrivé a remonté 11 mais dans c'était sans compter certains
je fais la suivante
qualif 12
je survis aux 2 premiers tours .. oui oui de la survie, ça tente de passer à 3 dans chaque virage, ça plonge de la Suède...
les tours suivant étaient plus calme .. temps constant mais bon
au dernier tour, je prend une petite pénalité de sortie de piste mais moindre que celui juste devant moi
je le passe mais je défends ensuite comme une quiche -_-
il me repassera sur la ligne d'arrivé
mais finish 9
Je n'arrive vraiment pas à bien conduire cette supra :-/
j'avais de mauvais souvenir avec lorsque j'avais tenté la supra cup la
on verra dans le temps si ça s'améliore sinon je me limiterais aux courses en Gr3 avec la 86
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Re: 2020 Series - Niveau 1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship
Alors session de 22h40, bonne surprise, je suis avec Peewax a nouveau
Comme il l'a dit, ca a été de courte durée 
Donc je rentre dans le salon plaque 2 il me semble. Qualif, je pars seul devant, j'ai un bon rythme, je fais un 1.29.6 qui me placera 4eme, je suis confiant.
Départ, premier virage OK, arrive le second, je comprends pas comment freine la voiture, du bloquage de roue, je sens plus la caisse
Il me faudra bien quelques tours pour m'habituer, du coup je me fait attaquer de tous les cotés et je perds 2 places comme ça, puis une mec me fait un inter musclé, je prends 1s puis viens le drame, virage 2, une merco plonge a l'inter, je me retrouve a cheval sur le vibreur et pim, je pars en tete a queue, me prends le mur, je suis en furie, repart 16
Je profiterais de l’accrochage de 2 gars pour remonter 13, je suis deg, je comprends toujours pas ce changement de comportement de la caisse en course.
Je voulais pas la refaire, mais je suis toujours là à 00h, donc je m'inscrit. entré plaque 18, qualif 9 en 1.29.7, mais encore une fois, la voiture est différente en course. Je suis moins destabilisé mais je me fait attaquer de tous les cotés, une belle bataille de 5 tours avec Dylan qui sera terminé quand je me prendrais une péna de 0.5s virage 1, je me retrouve 11, prendrais encore 2 péna de 0.5s qui me feront encore reculler, je suis dégouté. 2 couillons s'accrocherons dans le dernier double gauche, je reprends 2 place, je suis 12, le 11 se ratera dans le dernier droit, je prendrais donc la 11eme place.
Je suis perplexe sur le changement de comportement de la Beetle entre les salon, qualif et courses. Je sais qu'en salon FIA, les conditions sont différentes des salons, mais là entre qualif et course
J'ai pas regardé en détail, je sais qu'il n'y a plus d'usure de carburant en qualif, mais est ce que le reservoir est vide ? Je dirais que oui au vu des temps de qualif


Donc je rentre dans le salon plaque 2 il me semble. Qualif, je pars seul devant, j'ai un bon rythme, je fais un 1.29.6 qui me placera 4eme, je suis confiant.
Départ, premier virage OK, arrive le second, je comprends pas comment freine la voiture, du bloquage de roue, je sens plus la caisse


Il me faudra bien quelques tours pour m'habituer, du coup je me fait attaquer de tous les cotés et je perds 2 places comme ça, puis une mec me fait un inter musclé, je prends 1s puis viens le drame, virage 2, une merco plonge a l'inter, je me retrouve a cheval sur le vibreur et pim, je pars en tete a queue, me prends le mur, je suis en furie, repart 16

Je voulais pas la refaire, mais je suis toujours là à 00h, donc je m'inscrit. entré plaque 18, qualif 9 en 1.29.7, mais encore une fois, la voiture est différente en course. Je suis moins destabilisé mais je me fait attaquer de tous les cotés, une belle bataille de 5 tours avec Dylan qui sera terminé quand je me prendrais une péna de 0.5s virage 1, je me retrouve 11, prendrais encore 2 péna de 0.5s qui me feront encore reculler, je suis dégouté. 2 couillons s'accrocherons dans le dernier double gauche, je reprends 2 place, je suis 12, le 11 se ratera dans le dernier droit, je prendrais donc la 11eme place.
Je suis perplexe sur le changement de comportement de la Beetle entre les salon, qualif et courses. Je sais qu'en salon FIA, les conditions sont différentes des salons, mais là entre qualif et course

J'ai pas regardé en détail, je sais qu'il n'y a plus d'usure de carburant en qualif, mais est ce que le reservoir est vide ? Je dirais que oui au vu des temps de qualif

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Re: 2020 Series - Niveau 1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship
Étant plutôt novice, y a t il un temps de chauffe pour les pneus ? Ou effectivement seul le poids de l essence rentre en compte ?
Merci et beau résumé même si le résultat n est pas la.
Merci et beau résumé même si le résultat n est pas la.
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Re: 2020 Series - Niveau 1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship
@jbt1 : même constat : qualif sans conso = réservoir vide je pense aussi.. et comportement en course différent, plus de glisse.
Re: 2020 Series - Niveau 1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship
2 sessions dune course de merde avec des pilotes de merde .
Rien a dire sur la 1ére session , qualif:11 , j'ai roulé a l'éco , sauf que personne n'a pité , du coup je finis 15 en rigolant tous seul dans mon salon tellement c'est drôle cette situation :lol.
La 2éme session a été nettement plus musclé , qualif 8 , je gagne 2 places au départ , tout va bien .
2ème virage 1 mec part au large , revient sur la piste en la traversant comme un boulet , j'arrive a ce moment la et je le tape , coup de bol pas de tête a queue , pas de péna mais je perd 4 places .
En voulant faire l'inter a un Suédois je le touche légérement , bim 2s de péna pour lui
, je lui rend sa place pour me faire pardonner
et celui qui le suit en profite aussi pour passer , qu'importe !.
Du coup je me retrouve P12 dérriere un Italien ( les Italiens c'est comme les Espagnoles le Fair-Play est une vague notion pour eux ) je suis dans son aspi me décale pour le dépasser et le mec se rabat devant moi pour me bloquer , bien entendu je lui rentre dedans l'envoi dans le rail , ouf pas de péna , je prend mon virage et bim mon copain Italien me rentre dedans déliberément et m'envoi dans le bac a sable
.
Je repart P18 , je me retrouve côte a côte avec 1 Italien ( encore 1 ) et un Polonais dans la ligne droite des stands , prudement je léve le pied avant le virage sachant que de toute façon on ne passera pas a 3 , les 2 mecs saccrochent sorte de la piste , et pendant que je passe le Polonais vient lui aussi déliberément me taper a l'arriére , tête a queue je me retrouve P20.
Cette course commence sérieusement a me saouler , je regagne des places non pas grâce a mon pilotage mais surtout parce que les mecs font n'importe quoi , je dépasse un Espagnol qui est sortie trop large dans un virage , le mec est 4 dixiémes dérriere , j'arrive sur un virage plutôt serein , 4 dixiémes le type ne tentera rien , et ben si ! cet idiot plonge a la corde pendant que je prend ma trajectoire , contacte tête a queue , P20 a nouveau
.
Au final j'arrive a remonter P11 , un moindre mal , mais j'ai plus perdu que gagné dans ces 2 courses , - 2400 points pour mon rang pilote
.
Pour tous les pilotes C qui sont pressé de monter en rang B , vous voyez nous aussi on a nos débiles mentaux qui font n'imp et qui n'en n'ont rien a battre du Fair-Play , pourtant je suis dans des salons haut pour mon niveau on va dire , puisque le premier marque 120 points .
J'ai signalé tous ces mauvais pilotes , peut - être inutile mais bon .....
Y'a des jours comme ça , gardez la foi
Rien a dire sur la 1ére session , qualif:11 , j'ai roulé a l'éco , sauf que personne n'a pité , du coup je finis 15 en rigolant tous seul dans mon salon tellement c'est drôle cette situation :lol.
La 2éme session a été nettement plus musclé , qualif 8 , je gagne 2 places au départ , tout va bien .
2ème virage 1 mec part au large , revient sur la piste en la traversant comme un boulet , j'arrive a ce moment la et je le tape , coup de bol pas de tête a queue , pas de péna mais je perd 4 places .
En voulant faire l'inter a un Suédois je le touche légérement , bim 2s de péna pour lui


Du coup je me retrouve P12 dérriere un Italien ( les Italiens c'est comme les Espagnoles le Fair-Play est une vague notion pour eux ) je suis dans son aspi me décale pour le dépasser et le mec se rabat devant moi pour me bloquer , bien entendu je lui rentre dedans l'envoi dans le rail , ouf pas de péna , je prend mon virage et bim mon copain Italien me rentre dedans déliberément et m'envoi dans le bac a sable

Je repart P18 , je me retrouve côte a côte avec 1 Italien ( encore 1 ) et un Polonais dans la ligne droite des stands , prudement je léve le pied avant le virage sachant que de toute façon on ne passera pas a 3 , les 2 mecs saccrochent sorte de la piste , et pendant que je passe le Polonais vient lui aussi déliberément me taper a l'arriére , tête a queue je me retrouve P20.
Cette course commence sérieusement a me saouler , je regagne des places non pas grâce a mon pilotage mais surtout parce que les mecs font n'importe quoi , je dépasse un Espagnol qui est sortie trop large dans un virage , le mec est 4 dixiémes dérriere , j'arrive sur un virage plutôt serein , 4 dixiémes le type ne tentera rien , et ben si ! cet idiot plonge a la corde pendant que je prend ma trajectoire , contacte tête a queue , P20 a nouveau

Au final j'arrive a remonter P11 , un moindre mal , mais j'ai plus perdu que gagné dans ces 2 courses , - 2400 points pour mon rang pilote

Pour tous les pilotes C qui sont pressé de monter en rang B , vous voyez nous aussi on a nos débiles mentaux qui font n'imp et qui n'en n'ont rien a battre du Fair-Play , pourtant je suis dans des salons haut pour mon niveau on va dire , puisque le premier marque 120 points .
J'ai signalé tous ces mauvais pilotes , peut - être inutile mais bon .....
Y'a des jours comme ça , gardez la foi

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Re: 2020 Series - Niveau 1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship
Bonjour,je vais essayer de rouler pour la prochaine course quelqu un a deja une idée de la startegie a mettre en place .
je roule D et S biensur cela depend au de la place en qualif .
Faut passer les 3 pneus et mettre 1 fois de l'essence.
Je compte sur l expérience des plus anciens pilotes
Derniere chose je roule pour Renault
merci
je roule D et S biensur cela depend au de la place en qualif .
Faut passer les 3 pneus et mettre 1 fois de l'essence.
Je compte sur l expérience des plus anciens pilotes

Derniere chose je roule pour Renault

merci
Re: 2020 Series - Niveau 1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship
A Izildur25: concourir contre des pilotes débiles en rang "D" ou "C" c'est une évidence, d'où la prudence. Quoi que même en étant prudent tu te fais dégommer. J'ai mis en ligne la vidéo de ma dernière course au Red Bull Ring. Je t'invite à te régaler avec "la minute Fair-play" inclue dans cette vidéo. C'est ici: > [url]http://www.granturismo-fr.com/forum/viewtop ... 456#p36753[/url].