Ce soir !
C'est Faaaaaaaaaaaaaast'Night !!!

!! Merci de lire ceci avec les deux yeux et jusqu'en bas, il y a quelques modifications !!
On ce retrouve ce soir pour un entraînement Clio V6 Cup, Championnat organisé par Loïc Matanna
!! Avertissement !!
LE SALON SERA OUVERT UNIQUEMENT AUX AMIS et il n'y a toujours pas d'inscriptions/réservations !!
!!! La priorité sera réservée aux adversaires Clio V6 Cup !!!
Y'aura des éjections sans sommation d'éventuels pilote non inscrit dans ce Champ afin de laisser la place aux ayants droit demandant à entrer.
Le programme :
Ouverture du salon Qualification ; ~ 20h45
!! Selon remplissage Salon !!
Début de la Course 1; 21h00-10
La Course 2 s'enchainera directement avec une grille inversée fonction de l'ordre d'arrivée de la Course 1.
Une fois tout le monde en piste je lance la Course 2.
Entre la Course 2 et la Course 3 il y aura une pause d'environ 10 mn
Je ferais l'annonce ""START 5mn""... ""START 30sec.""
Prévoir pause pipi..ou autres..!
Courses selon paramètres Clio V6 Cup
Catégorie :
Clio V6 !! paramétrages obligatoire !!
350 ch / 1148 kg // Pneus Sports
Circuit : Suzuka GP
Course 1 : 5 tours
Course 2 : 11 tours
Env 10 mn de Pause....Annonce lors de l'événement
Course 3 : 17 tours
Dégâts ; LEGER,
Autres pénalités ; FORTES
Réglages ; SANS (mis à part ABS)
!! SUPPRESSIONS DES PÉNALITÉS !!
!!! Suppression des Pénalités dans le tour !!!
!! Ce mettre hors trajectoire !!
La soirée ne tient pas compte de la règle "casse moteur" et les dégâts sont paramétrés sur LEGER.
Pour ceux qui seront en piste, merci de boucler le programme par respect de ceux qui auront éventuellement été éjecté.
Mais bien sure chacun sa vie privée je ne tiens pas compte d'éventuels abandons lors de l'événement.
Nous avons désormais l'habitude de nous côtoyer, nous connaissons nos forces et nos faiblesses, !! usons et abusons de respect entre nous tous !! de patience et de logiques de courses, afin d'éviter au maximum les hautes pénalités infligées en cas de touchettes.
Oui bon !! Ca reste une course hein !!
Soyez en pleine forme...ou la meilleure possible !
A ce soir....
Envoyez vos demandes d'amis à : Gtfr_Fastwinder