Séries 2019 - Niveau 1 // Nations Cup // FIA GT Championships
- JBT1
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_JBT1
- Been thanked : 2 times
Re: Séries 2019 - Niveau 1 // Nations Cup // FIA GT Championships
C'est pas mal dans l'ensemble les gars. Moi j'ai pas fait.
- Aydhindril
- ID PSN : S-ron26
Pour aujourd'hui ça à l'air de se jouer entre la 911 et la R8. Y'en a qui on fait des essais ?
- Wolf18
- Administrateur du site
- ID PSN : GTFR_Wolf18
- Been thanked : 16 times
J'avais tourné un peu avec la RS01 mais j'ai pas essayé en condition de course encore... Pas sur d'avoir le temps 

- rabougris85
- ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab
J’ai essayé ma bien aimée Subaru mais elle est trop en retrait face à la Porsche. Je prendrai celle là pour la course, mais pas l’idée de strat pour l’instant
Check : GT sport - Helvetic Community
- Wolf18
- Administrateur du site
Voila le résumé de ma course, comme prévu pas eu le temps de trop tourné dessus aujourd’hui mais bon, entre le hc il y a peu et puis mon expérience sur cette piste ça devrait le faire.
Juste le temps d'essayer la R8 et la 911 pendant les 15 minutes, bof, comme prévu je garde la RS01 !
J’arrive avec la plaque 9 sur le salon et figurez vous qu’elle doit être assez représentative car je me qualifie également à la 9ème place.
Je vais faire une course sans trop de pression, sans vraiment avoir besoin de dépasser.. non en fait faut juste assurer et rester en piste. Ça va payer puisqu’au fil des tours je grapille des places suite à des erreurs.
Je vais terminer la course à la 4e place de façon un peu inespérée... je ne sais pas trop ce qu’il se passe devant moi. Bref très content de ma place car quand je vois le tableau final, clairement si on se fie aux meilleurs tours personnels je n’aurai pas du finir si haut
Ps: j’étais sur le salon avec rk, il fait la pole mais termine 2 toutes petites places derrière moi !
Juste le temps d'essayer la R8 et la 911 pendant les 15 minutes, bof, comme prévu je garde la RS01 !
J’arrive avec la plaque 9 sur le salon et figurez vous qu’elle doit être assez représentative car je me qualifie également à la 9ème place.
Je vais faire une course sans trop de pression, sans vraiment avoir besoin de dépasser.. non en fait faut juste assurer et rester en piste. Ça va payer puisqu’au fil des tours je grapille des places suite à des erreurs.
Je vais terminer la course à la 4e place de façon un peu inespérée... je ne sais pas trop ce qu’il se passe devant moi. Bref très content de ma place car quand je vois le tableau final, clairement si on se fie aux meilleurs tours personnels je n’aurai pas du finir si haut

Ps: j’étais sur le salon avec rk, il fait la pole mais termine 2 toutes petites places derrière moi !
-
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_Pass
- Been thanked : 1 time
Gg wolf
T'as roule avec quelle gomme ? 1 pit ?

T'as roule avec quelle gomme ? 1 pit ?
- Wolf18
- Administrateur du site
Merci, j’ai pris les pneus moyens et un arrêt tour 7.
- P308R
- ID PSN : P308R
Avec les limites sur la piste assez serrés, c'est bien de roulé quelques 'clicks' dessous sa limite. Ça paye à la fin