Et bien je vois que je ne suis pas le seul a avoir souffert hier soir
Alors comment vous dire ma soirée fut mi figue-mi raisin , je m'explique :
Je commence par la course GR3 sur Montana , un carnage ,tour de qualif je prends le 11éme temps place au départ:
je parts tranquillement en essayant de ne pas me faire éjecté car a peine la course commencé ça se castagne sévèrement oubliez la notion de Fair-Play y'en a pas , un truc de fou !!!
on n'arrive au s , carton devant nous logique

des voitures en transparents puis plus je me prends 2 voitures la pénalité me tombe dessus 3s , bon passons je suis 8éme ,on arrive presque a la fin du 1er tour et la 3 kékés se battent ils se tapent mutuellement comme pas possible , bref j'essaye de tirer mon épingle du jeu , je passe la ligne et dans le 1er virage apres et bien devinez ,1 des kékés viens me percuter volontairement , je tape dans la rambarde parts en tete a queue tape dans le groupe poursuivant logique et je me prends 8s de penalité normal hein ? Et la je suis dernier avec une pénalité de 8s et je me dis pas la peine d'insister car même avec la meilleure volonté du monde vue le nombre de kékés dans cette course il ne me restera que le volant a la fin de la course pour pleurer , donc je quitte
Maintenant passons a la course GR4 sur Alsace village ,imaginez mon état vu les péripeties de la 1ére course
En avant avec la scirocco ,tour de qualif :je m'applique autant que je peux et stupeur je prends la pole avec 2s d'avance(un p'tit rayon de soleil

)
La course commence , je parts sur une stratégie a 1 arrêt , j'suis en pneus tendres

trés vite je prends le large jusqu’à avoir plus de 10s sur le 2éme ,bref du bonheur

je pousse les pneus jusqu'au bout du 5éme tour ou je rentre pour les changer (ps :tu vois Wolf c'est pas impossible de faire qu'un seul arrêt comme tu me la dis hier

)je ressort 1er toujours en tendres et le 2éme je le vois a 5s ,je r'attaque de plus belle bien décide a gagner.Fin du 7éme je vois la plus part de mes poursuivants rentrer au stand ,là je me dis que ca commence a sentir bon

je boucle les 2 derniers tours et je gagne la course avec + de 20s d'avance
mais il faut qu'on m'explique : je fais la pole ,gagne la course avec + de 20s ,et de plus je fais une course parfaite (point bonus) et je n'obtient que 65 points ??? c'est quoi ce système de calcul !!!
donc , bilan mitigé mais content quand même sauf pour les points
Désolé pour le roman mais je tenez vraiment a vous faire partager mon ressentit