oui c'est officiellement annoncé, après la maintenance du mercredi une maj sera disponibleRythec a écrit :Maintenance prévue demain entre 6 et 8h ! Probablement la correction des bugs survenus avec la 1.15
Les MàJ et DLC de Gran Turismo Sport
- Tinboul09
- ID PSN : Tinboul09
Re: Les MàJ et DLC de Gran Turismo Sport
- Rythec
- ID PSN : Rythec ||| GTFR_Rythec
24.042GB pour cette mise à jour ! C'est du lourd, j'essaie de trouver le patch note complet car ça ne doit pas juste corriger les bugs apportés par la 1.15 c'est pas possible lol
Je suis dég, il n'y aura pas de GT Sport pour moi aujourd'hui du coup
avec ma connexion en carton pâte j'en ai pour 7h... et vu que je bosse cette nuit c'est foutu snifff
Je suis dég, il n'y aura pas de GT Sport pour moi aujourd'hui du coup

[url=http://www.casimages.com/i/180408093950797159.png.html][img]http://nsa39.casimages.com/img/2018/04/08/1 ... 797159.png[/img][/url]
Fair-Play et Fun !
Fair-Play et Fun !
- Rythec
Voici la traduction du patch note :
"Gran Turismo SPORT" a effectué la mise à jour.
Les corrections de cette mise à jour sont les suivantes.
1. Dispositif de commande de direction
Correction d'un problème où Gilm Thrustmaster® Thrustmaster® T 500 RS ne pouvait pas être utilisé avec la mise à jour de 1.15.
2. Son
Correction d'un problème qui ne produisait plus de sons, d'effets sonores ou de grincement lorsque vous jouez au jeu pendant un certain temps.
3. Mode Sport / Lobby
Correction d'un problème où la voiture n'était pas correctement affichée lors de l'arrêt au stand.
Correction d'un problème qui empêchait l'utilisation de la fonction de lecture au moment du visionnement.
4. Chargement des données Enregistrer les données
Correction d'un problème qui ne procédait pas du serveur et sauvegarde de l'écran de confirmation de l'état des données au démarrage du jeu.
De plus, nous avons apporté des corrections et des ajustements mineurs.
Aussi, la distribution de patch sur PS 4 utilise le service de distribution de patch différentiel de SIE, mais en fonction de la situation d'installation de l'utilisateur, il y a deux cas où le téléchargement est de 103 Mo comme différence et quand tous les patchs sont retéléchargés Nous avons confirmé qu'il se produit.
Nous vous remercions pour "Gran Turismo SPORT" à l'avenir.
"Gran Turismo SPORT" a effectué la mise à jour.
Les corrections de cette mise à jour sont les suivantes.
1. Dispositif de commande de direction
Correction d'un problème où Gilm Thrustmaster® Thrustmaster® T 500 RS ne pouvait pas être utilisé avec la mise à jour de 1.15.
2. Son
Correction d'un problème qui ne produisait plus de sons, d'effets sonores ou de grincement lorsque vous jouez au jeu pendant un certain temps.
3. Mode Sport / Lobby
Correction d'un problème où la voiture n'était pas correctement affichée lors de l'arrêt au stand.
Correction d'un problème qui empêchait l'utilisation de la fonction de lecture au moment du visionnement.
4. Chargement des données Enregistrer les données
Correction d'un problème qui ne procédait pas du serveur et sauvegarde de l'écran de confirmation de l'état des données au démarrage du jeu.
De plus, nous avons apporté des corrections et des ajustements mineurs.
Aussi, la distribution de patch sur PS 4 utilise le service de distribution de patch différentiel de SIE, mais en fonction de la situation d'installation de l'utilisateur, il y a deux cas où le téléchargement est de 103 Mo comme différence et quand tous les patchs sont retéléchargés Nous avons confirmé qu'il se produit.
Nous vous remercions pour "Gran Turismo SPORT" à l'avenir.
[url=http://www.casimages.com/i/180408093950797159.png.html][img]http://nsa39.casimages.com/img/2018/04/08/1 ... 797159.png[/img][/url]
Fair-Play et Fun !
Fair-Play et Fun !
- umeshyu
- ID PSN : umeshyu
Pfff elle a pas fait rire cette mise à jour de 24 Go la ...... -_-
Mais oui en effet taille étrange vu le contenu quand même
Mais oui en effet taille étrange vu le contenu quand même
- Rythec
Bah en fait comme ils l'expliquent dans le changelog, tous les précédents patchs sont retéléchargés... d'où les 24Go...
Fair-Play et Fun !
Fair-Play et Fun !
- umeshyu
- ID PSN : umeshyu
Ha ça veut dire ça ça "il y a deux cas où le téléchargement est de 103 Mo comme différence et quand tous les patchs sont retéléchargés Nous avons confirmé qu'il se produit. "
Je t'avouerais que vu la clarté de la traduction, je n'ai rien compris
mais donc 24 Go à dl ce matin quand même au final
bon quand t'as la fibre, c'est pas un problème (ça a mis 25 min) mais je pense à tout ceux qui ne l'ont pas et qui doivent être triste la quand même
Je t'avouerais que vu la clarté de la traduction, je n'ai rien compris

mais donc 24 Go à dl ce matin quand même au final
bon quand t'as la fibre, c'est pas un problème (ça a mis 25 min) mais je pense à tout ceux qui ne l'ont pas et qui doivent être triste la quand même

-
- ID PSN : GTS_Reskator
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 2 times
Moi, j’ai droit à la totale vu que c’est long à télécharger et pourtant pas eu de bugs majeurs (G29)...
[GTS_Reskator]. GT7 en mode solo uniquement.
Chaîne YouTube : gturismo5net
Chaîne YouTube : gturismo5net
- Wolf18
- Administrateur du site
- ID PSN : GTFR_Wolf18
- Been thanked : 16 times
C’est la loterie ! J’espère aussi avoir le petit patch sinon je pense que les FIA de demain seront compromises.