Mise à jour 1.40
- W_I_N_S
- Modérateur
- ID PSN : cruchotdu32
- Been thanked : 3 times
Re: Mise à jour 1.40
Il me semble que c'était avec l'alésage, conduits polis un truc comme ça, pas touché au filtre, échappement ou informatique.
Pour vérifier faudrait que rallume la play, mais madame est sur la télé, et vers 13h00 je pars en week end, donc pas avant lundi ap-midi, sinon tu testes différentes solutions en contrôlant en haut à gauche les résultats que cela donne.
Pour vérifier faudrait que rallume la play, mais madame est sur la télé, et vers 13h00 je pars en week end, donc pas avant lundi ap-midi, sinon tu testes différentes solutions en contrôlant en haut à gauche les résultats que cela donne.

- alp776
- ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
- Been thanked : 4 times
Moi je crois que j etais un peu au dessus en PP j ai rajouté une peu de lest
la clef est de passer a fond descente et montee en retrgradant jusqu en deux et tu depasses le premier dans la descente..

- SupraDolph
- ID PSN : Supra-Dolph
- Has thanked : 10 times
- Been thanked : 4 times
Je suis dans les 80pp (elle est en "stage 1", quasi tout ce qui est composants sport hormis l'électronique course) et la course est réalisable en mode difficile. Par contre il faut bien couper (du vibreur à gauche, plonger sur l'apex à droite et ressortir sur le vibreur de gauche voir même la partie grise à l'intérieur s'il y a des voitures) dans le virage à fort dénivelé sans freiner.
Etre bien à gauche garder la 4e pied au planché dans la remontée, elle perd des tours et dès qu'elle arrive trop bas passer la 3e pied au planché. Elle perd encore quelques tr/min mais arrive bien plus vite que les autres.
Et bien sur, ne pas déraper dans le dernier virage sous peine d'anéantir tout vos efforts.
Etre bien à gauche garder la 4e pied au planché dans la remontée, elle perd des tours et dès qu'elle arrive trop bas passer la 3e pied au planché. Elle perd encore quelques tr/min mais arrive bien plus vite que les autres.
Et bien sur, ne pas déraper dans le dernier virage sous peine d'anéantir tout vos efforts.
Ouah, très impressionnant, merci pour tout ces détails. Par contre, je ne comprends pas pourquoi il faut être en mode difficile
, et 80 pp, c’est pas un peu bas
. Tout ça, ça la met à combien de cv
.
-
- ID PSN : COMANCHE37
- Been thanked : 1 time
te prends pas la tète, je n'ai pas touché à la voiture. , prendre la cote à fond en 4e c'est la que j'ai réussi à doubler et le premier au même endroit au 2e tour, ensuite bien prendre le dernier virage. bon courage 

Bon, et bien ça y est, grâce à vos conseils, j’ai fait « enfin « premier. Merci les jeunes
.
- W_I_N_S
- Modérateur
- ID PSN : cruchotdu32
- Been thanked : 3 times
Content pour toi. Je te mets quand même la transformation que j'ai effectué sur la mienne, alésage supérieur et pistons haute compression, rien d'autre, qui donne 98,14 pp et 19 cv. Voila voila.