Exhibition Series 20/21 - S2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
Répondre
alp776
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: Exhibition Series 20/21 - S2 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par alp776 »

Avec la Viper c est ok pour les pneus meme s il faut moins attaquer les chicanes au bout de #10 tours. Il faut en effet l aspi pour les qualifs..mais avec 5 mn pas simple de l avoir sans se faire gener...on revient tellement vite sur celui qui est devant :mrgreen:

alp776

Message par alp776 »

plaque..20, qualif 15..a 1,1 s du premier le mec que je suivais a l aspi ayant pris une penal..je me suis retrouve tout seul.. :mrgreen:
Bon demarrage de course avec l aspi et fautes je me retrouve 10 apres la chicane ensuite bagarre d aspi c est chaud mais je reste a fond au premier virage :D je remonte jusqu a 6 mais toujours la bagarre absolue mais propre (si on sort c est mort.. :mrgreen: ) finalement je me contenterai de la 10eme place pas sur que je la refasse car c est vraiment epuisant de rester concentre a ce point gerer l aspi , les virages pour ne pas se faire reprendre..

Peewax
Team GTFR
ID PSN : Peewax

Message par Peewax »

Allez plaque 13. Qualif 1er tour sans aspi. 2ème tout je trouve de l aspi mais je sui gêné et je fais un temps moins bon de 2 millièmes... départ 8.
3 pilotes dans le bac au 1er virage, puis je gagne qqs places je reviens sur le 2 et le 3 que je passe vers le tour 5. Puis 10 tours avec le 3, à s échanger les places. Le dernier tour arrive, je suis devant, c est la guerre pour savoir qui va passer devant avant la parabolique tour 14. Je passe, il ne me prend pas l aspi, enfin si mais n y va pas. Il tente dans le dernier virage mais je protège l intérieur et je finis 2.
Course très propre avec eMonacoMelvyn vraiment cool ces courses avec ces pilotes très propres. Je repars en S rouge pour 2 petits contacts dont 1 du à un lag et l autre sans conséquence si ce n est moi qui perds du temps... bref. Très satisfait
Modifié en dernier par Peewax le mer. 2 déc. 2020 17:59, modifié 1 fois.

Jero
Team GTFR
ID PSN : GTFR_Jero
Has thanked : 2 times
Been thanked : 2 times

Message par Jero »

Bien joué Pee !! Belle course
Belle cours alp aussi tu gagnes 5 places !

alp776

Message par alp776 »

Un conseil..si besoin eviter toute penal...ca aide :mrgreen:

Geek
ID PSN : SPORTEC_Geek

Message par Geek »

Bravo Peewax! ;)

Image
LoLoCop77
ID PSN : GTFR_LoLoCop69

Message par LoLoCop77 »

Bien joué les gars !

chapitopino
ID PSN : chapitopino

Message par chapitopino »

Joli Peewax !!! Et Alp, bonne remontada ça !!
Course de 17h, plaque 11 qualif 14, pas trouvé d'aspi et gêné par des pilotes qui se tiraient déjà la bourre. Mais confiant pour la course néanmoins. Bon départ, 3 se mettent dans le gravier au 1° virage, d'autres prennent une pénalité, je me retrouve 8 à la fin du 1° tour, pas mécontent :) . Je vais garder cette place jusqu'au 4° tour, lors duquel je me fais pousser proprement dans le gravier à la 1° chicane par un...Espagnol, je me retrouve donc 15°, les écarts étaient minimes. Commence alors la 2° remontada, qui se passe plutôt bien car je finis à une bonne 7° place vu les circonstances. Niveau RFP, j'ai pris une bonne pénalité en me faisant justice sur l'Espagnol du 4° tour, je sais, c'est pas fair, c'est pas dans l'esprit mais ça m'a fait du bien :oops: ...

topol7226
ID PSN : topol7226

Message par topol7226 »

Salut tout le monde :)

Bravo à vous 3 pour vos résultats !! ;)

Course de 18h20 :

Plaque 8, qualif 17 : 2 erreurs pendant les 2 tours et un temps horrible en 1.42 !! :oops:

Je pars 17 donc, et à la 1ère courbe c'est le "Lac des Cygnes" dans le bac à gravier je récupère 4 places !!! Je vais me retrouver 10ème juste avant Ascari.
Je vais osciller entre la 7ème et la 9ème place.... pour finalement finir 9ème !!

Je suis mitigé entre la belle remontée et ma qualif ratée qui aurait peut être pu me permettre de finir plus haut mais bon....

PS : course correct dans l'ensemble :)

+ 233 pts de RP : 34 229 :) Objectif 40 000 à la fin de cette exhibition !!

Peewax
Team GTFR
ID PSN : Peewax

Message par Peewax »

Merci les gars et bien joué à tous. C est plutôt positif ces résultats.
Et ça avait l air propre dans l ensemble malgré qqs accrochages. A croire que les gars ont compris que ça servait à rien de faire du sale... oui j ose y croire :mrgreen:

Répondre

Retourner vers « Mode Sport »