Vidéos de GTFR_Geek
Re: Vidéos de geekgames
Content que vous apréciez! Je vous réserve le meilleur pour la fin! Je pense que vous ne serez pas déçu!!! 

-
- ID PSN : Ricocedreg
Voila, ceci est ma dernière vidéo concernant le mini championnat Mégane Trophy. Il s'agit du résumé de 18 minutes de la finale qui s'est déroulée vendredi 12 juin sur le circuit de Lago Maggiore. J'espère que vous apprécierez les passes d'armes des deux leaders yoyottss et Loule. Vous remarquerez aussi la présence d'un invité de dernière minute qui arbore un coq sur sa Mégane et qui a terminé sur le podium en partant avant dernier...
Bon visionnage!

Bon visionnage!
- Wolf18
- Administrateur du site
- ID PSN : GTFR_Wolf18
- Been thanked : 16 times
Super vidéo ! J'avais pas trop pris le temps de regarder jusqu'à maintenant mais tu fais de super montages en fait ! Chapeau l'artiste.
-
- ID PSN : Greg_V70R
Oui belle vidéo! tu te débrouille bien...ce que l'on peut retenir fairplay et plaisir!
Je poste ici ma dernière vidéo lors de ma participation à la FIA Nation Cup 2020 (Manche 16, le 20/06/2020).
C'était ma première course sous les couleur de la Team GTFR. Cela faisait deux années que je n'avais pas roulé en Nations Cup. Le retour fur gagnant! Bon visionnage!
C'était ma première course sous les couleur de la Team GTFR. Cela faisait deux années que je n'avais pas roulé en Nations Cup. Le retour fur gagnant! Bon visionnage!