Petit debrief de ma course en salon A
Soir de course, donc plus de stress que les jours precedent en training!
Arrivé dans le salon, debut des qualifs, paf, bug des stands

Ce commence pas top!
Restart du jeu, retour en salon, départ de qualifs, c'est parti en petit train.
Le niveau est bien relevé, Hakone nous claque un 1.30.1 ou 0 assez rapidement, il est intouchable avec sa NSX.
Derriere on bataille, apres mon premier pit, je ressort et dans mon meilleur tour, dans le dernier gauche avant la remonté, Mig se ratte et me force à couper lors de la montée

tant pis, j'ameliorerais pas et me contenterais d'un 1.31.3 qui me place 6.
Départ de la course, Galinette 2eme reste scotché, Mig qui est devant moi fait l'inter à Galinette. Hakone est déjà parti avec sa NSX avec 1 bonne seconde d'avance. Sorti des S de Senna, je suis 4, ressort trop lentement et me fait doubler à gauche et a droite par Hekijack et Polo à l'inter

. Pas grâve, je veux rester prudent sur ce premier tour

et ce qui devait arrivé arriva, dans le gauche, c'est la boucherie

Polo freine trop tard, tape le cul de Galinette qui va taper celui de Mig, Ekijack freine lui aussi trop tard et va taper Galinette en perdition, et moi je me faufille pour ressortir dans le cul de Mig

De 6, je suis remonté 3.
Je me doute que Mig a des dégats, il n'est pas assez rapide. Pas grave, je roule à l'éco quelques tours avant de le passer. Ekijack fait de meme et me fait l'inter dans le gauche apres les S de Senna, mais il n'a pas un gros rythme et fait beacuoup de petites erreurs. Certainement qu'il a tapé dans ses pneus. Je tenterais de le passer à plusieurs reprise en bout des stands mais il me ferme la porte. Finalement, je passerais avant qu'il ne pite tour 8 commme Hakone qui a pris le large.
Je me dis que sur la piste, il y a Hakone, et nous
Je pite tour 10 et ressort derriere Hekijack. Je reste queleques tours derriere mais je me dis que si ca fait comme avant le pit, je vais perdre trop de temps pour la suite. Je lui mets la pression et passerais. Il est sur une strategie en relais de 8 tours, je me dis que c'est bon pour moi et augmenterais le rythme à partir de mi-course. Je vois Hakone se ratter, me dis, tiens sur un malentendu

A un moment, je suis à moins de 1s de lui, mais il reprendra de l'air
Sortie de mon dernier pit, tour 30, je suis 3 à nouveau derriere Ekijack mais je le doublerais en 1 tour. Je pousse car je sais que Hakone doit encore piter. Je suis regul en 1.30.x et ferais un bon relais sans jamais rouler en 1.32, mais malgrès ça, impossible de remonter sur Hakone, il est vraiment trop fort.
Derriere, c'est plus Heki mais VDK_Leny. Je roule plus vite que lui, je sais que sans erreur de ma part, je garderais ma place et c'est ce qui se passera!
Une seconde place, c'est ce que je pensais faire au vue des essais. Je suis très content de moi, j'ai evité le pire au premier tour, j'espère que certains comprendrons de leurs erreurs, maintenant direction l'Italie.