[2018] FIA GT Championship // Nations Cup
- Fastwinder
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_FASTWINDER
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 11 times
Re: [2018] FIA GT Championship // Nations Cup
P..n !!! C'est quoi cette course de M.... En construc ???
En revoyant mon enregistrement je vois que c'est.... 15 mn de course !!
J'y crois pas.....qualif loupée...19
Je remonte super bien......
Et mon arrêt au stand....je fait le plein à raz bord...
Au final....fait chiiiiieeerrrrrr !!!!!!!
En revoyant mon enregistrement je vois que c'est.... 15 mn de course !!
J'y crois pas.....qualif loupée...19
Je remonte super bien......
Et mon arrêt au stand....je fait le plein à raz bord...
Au final....fait chiiiiieeerrrrrr !!!!!!!
- Sitaq 1
- ID PSN : Sitac_83
- Been thanked : 2 times
Oui moi aussi je suis resté surpris j'ai vu 1 tour en haut à gauche de l'écran j'ai cru à un bug
Bon les les qualifs comme toi Fast ratées 14 eme avec un temps de M.....
désolé.
Le départ se passe plutôt bien mais c'est après que ça se corse. J'avoue que j'ai pas trop compris je vous laisse juge le fait est, qu' après une sortie je me retrouve 20 eme. Après avoir vu que la course est de 15mn je ne savais pas si il fallait s'arrêter donc j'ai économisé (pour rien en fait). J'essaye de remonter petit à petit l'usure aidant, il y a eu qq sorties et je fini 12 eme.
PS. je me suis excusé auprès du Belge ( je regardé la conso Pfff
)

Bon les les qualifs comme toi Fast ratées 14 eme avec un temps de M.....

Le départ se passe plutôt bien mais c'est après que ça se corse. J'avoue que j'ai pas trop compris je vous laisse juge le fait est, qu' après une sortie je me retrouve 20 eme. Après avoir vu que la course est de 15mn je ne savais pas si il fallait s'arrêter donc j'ai économisé (pour rien en fait). J'essaye de remonter petit à petit l'usure aidant, il y a eu qq sorties et je fini 12 eme.
PS. je me suis excusé auprès du Belge ( je regardé la conso Pfff

Modifié en dernier par Sitaq 1 le sam. 25 août 2018 23:38, modifié 1 fois.
Vidéo GT Sport sur YouTube: _Sitac83
- crowdagger
- ID PSN : crowdagger
Ah, moi j'ai bien aimé cette course. Qualifiée 9ème, premier tour catastrophique où non seulement je me plante mais je fous quelqu'un dehors en plus
, par contre après ça se passe bien, je remonte tranquillement, je profite des erreurs et des arrêts aux stands des gens qui en font pour regagner des positions et je termine 8ème.

- Wolf18
- Administrateur du site
- ID PSN : GTFR_Wolf18
- Been thanked : 16 times
Bien joué Crowdagger !
Bon bah sans suspense pour moi, pas trop de préparation, donc effectivement j’avais même pas vu cette subtilité des 15min ! Je me qualifie 17/18... je remonte quelques places suite à des erreurs et puis j’oublie complètement de freiner en bas de la descente...
Je termine finalement 14eme sans arrêt mais avec les 2 derniers tours vraiment au ralentit !
J’ai également pris 4 sec de pénalité, suite à une bataille je suis mal placé et rate complètement mon virage, derrière il arrive fort et me percute ! Comme quoi des fois faut vraiment laisser passer...
Une course à oublier pour moi.. j’ai jamais su y faire sur ce circuit en plus !
Bon bah sans suspense pour moi, pas trop de préparation, donc effectivement j’avais même pas vu cette subtilité des 15min ! Je me qualifie 17/18... je remonte quelques places suite à des erreurs et puis j’oublie complètement de freiner en bas de la descente...

Je termine finalement 14eme sans arrêt mais avec les 2 derniers tours vraiment au ralentit !
J’ai également pris 4 sec de pénalité, suite à une bataille je suis mal placé et rate complètement mon virage, derrière il arrive fort et me percute ! Comme quoi des fois faut vraiment laisser passer...
Une course à oublier pour moi.. j’ai jamais su y faire sur ce circuit en plus !
-
- Team GTFR
- ID PSN : Peewax
Ben j étais surpris aussi mais j ai vu le truc dès le départ.
Qualif 5ème, pas mal. Je profite d une erreur dès le 1er tour, puis d une deuxième qqs tours plus tard. Je suis donc 3ème puis j essaie de gérer le carburant du mieux possible, les 2 devant s éloignent je défends ma place, et ça passe. Je finis donc 3ème satisfait mais un poil mitigé quand même car j avais une connexion pourrie ce soir et j ai gêné mon poursuivant à cause de lags. C était Kowalski, qui plutôt que de prendre des risques est resté a bonne distance. À moins qu il gérait son essence, ou bien j étais plus rapide...
Qualif 5ème, pas mal. Je profite d une erreur dès le 1er tour, puis d une deuxième qqs tours plus tard. Je suis donc 3ème puis j essaie de gérer le carburant du mieux possible, les 2 devant s éloignent je défends ma place, et ça passe. Je finis donc 3ème satisfait mais un poil mitigé quand même car j avais une connexion pourrie ce soir et j ai gêné mon poursuivant à cause de lags. C était Kowalski, qui plutôt que de prendre des risques est resté a bonne distance. À moins qu il gérait son essence, ou bien j étais plus rapide...

- Wolf18
- Administrateur du site
- ID PSN : GTFR_Wolf18
- Been thanked : 16 times
Bien joué Peewax pour ton podium !
Pour les lags si tu regardes bien on le voit déjà sur ta course de mercredi sur Maggiore, notamment au premier tour, sur la grosse épingle il me semble.
Hier tu étais tellement loin que je ne t’ai jamais croisé en piste
Pour les lags si tu regardes bien on le voit déjà sur ta course de mercredi sur Maggiore, notamment au premier tour, sur la grosse épingle il me semble.
Hier tu étais tellement loin que je ne t’ai jamais croisé en piste

-
- Team GTFR
- ID PSN : Peewax
Oui je l avais vu aussi. Ça me soule. Car je sais que c est penible pour les autres. Bon je peux pas y faire grand chose... j ai des boîtiers CPL mais ça ne fonctionne pas. Je vais essayer de mettre ma box sur le boîtier DTI ... on verra si ça marche...
-
- ID PSN : TRF_Mig
- Has thanked : 6 times
Bravo peewax.
Tu gères très bien ta course.tu me fais penser à prst arno, ds le même genre.
Tu gères très bien ta course.tu me fais penser à prst arno, ds le même genre.

Aller, un petit résumé de la Nations Cup Top 24!
Je prend la Jaguar, suite à ses résultats en Asie et que je la connais bien. Je me qualifie P10, ex-aequo avec Ugo. Le départ a été une calamité, un pilote ayant loupé son freinage, tapant la VW derrière moi et m'envoyant dans le sable. Je repars P21. S'en suit une course où j'ai du tant bien que mal remonter tout en économisant du carburant.
Résultat: P12, avec une P7 possible (P7 étant une autre Jaguar ayant un peu moins de rythme que moi).
Vidéo -> [url]https://www.youtube.com/watch?v=-EXj4hriyJU[/url]
Je prend la Jaguar, suite à ses résultats en Asie et que je la connais bien. Je me qualifie P10, ex-aequo avec Ugo. Le départ a été une calamité, un pilote ayant loupé son freinage, tapant la VW derrière moi et m'envoyant dans le sable. Je repars P21. S'en suit une course où j'ai du tant bien que mal remonter tout en économisant du carburant.
Résultat: P12, avec une P7 possible (P7 étant une autre Jaguar ayant un peu moins de rythme que moi).
Vidéo -> [url]https://www.youtube.com/watch?v=-EXj4hriyJU[/url]
[img]https://i.imgur.com/E61mMRJ.jpg[/img]
Dommage, mais ça reste "honorable", bien joué, et merci pour le partage video