[GT-FR] Rencontres en ligne
Re: [GT-FR] Rencontres en ligne
Merci pour ta réponse, je vais aller voir sur la PS4 et essayer de te faire une demande d'ami
Bonsoir case988 j'ai vu qu'il faut un casque avec micron ok je pense pouvoir brancher le casque sur ma sono branchée sur la PS mais je ne suis pas sur que cela fonctionne. Aurais tu un conseil à me donner merci
- Fastwinder
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_FASTWINDER
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 11 times
- Fastwinder
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_FASTWINDER
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 11 times
Alors enclenche aussi ta manette, les deux peuvent fonctionner en parallèle, le volant dans les mains, et la manette sur une table à côté.
-
Bonjour tout le monde je voulais s'avoir es ce que je suis le seul a en avoir vraiment mais vraiment marre d'avoir toujours la peugeot RCZ en groupe 4 dans les course quotidienne en tant que voiture la plus rapide, je trouve ça tres pénible dans toutes les courses il y a pas d'autres que la Peugeot RCZ c'est désespérément voila .
-
- ID PSN : chapitopino
C'est vrai qu'il y en a énormément, et ça peut se comprendre : son principal défaut est l'usure de ses pneus, qui n'est pas de mise lors des courses quotidiennes. Après elle a aussi plus de mal sur les circuits comprenant des portions très sinueuses (type fin de Fuji, Interlagos,...) ou son caractère sous vireur peut avoir du mal à s'exprimer. Mais des qu'il y a des portions rapides, elle est dure à rattraper, ce qui explique son emploi par bon nombre de joueurs (dont moi j'avoue)...
@ Yellow-SlAy3R2
Personnellement je ne choisi pas une voiture pour ces performances en quotidiennes ou autre... Je roule avec la voiture qui me fait plaisir. Je pense que l’on peut tirer profit de chaque véhicule avec de l’entraînement car chaque modèle réagit différemment.
Personnellement je ne choisi pas une voiture pour ces performances en quotidiennes ou autre... Je roule avec la voiture qui me fait plaisir. Je pense que l’on peut tirer profit de chaque véhicule avec de l’entraînement car chaque modèle réagit différemment.