Saison 1 - Série 2021 // Nations Cup // FIA GT Championship

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
Répondre
alp776
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: Saison 1 - Série 2021 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par alp776 »

J hesite toujours entre la Toyota et la Peugeot :D je pense faire un tour en durs donc peut etre la Peugeot permettra de gagner qq places ds la ligne droite au premier tour si je ne me suis pas fait expulser au premier virage :mrgreen:

kidpharaon

Message par kidpharaon »

alors, résultat : plaque 18
P13 en qualif
P11 à l'arrivée
17 points de marqués (14 pts sur la première course) donc je ne retente pas
concernant le RFP je suis passé de S à B !!!
un départ de psychopathes (avec 2 voitures qui démarrent au ralenti !?!
puis une tonne de pénalités pendant la course...pour certaines je suis d'accord...pour d'autres lol
genre tu suis une voiture, puis le mec freine avant le point de freinage habituel, et donc tu le tamponne légèrement (il ne sort même pas)...mais bim 1s de pénalité puis 2s puis une autre pénalité...bref un festival...
mais heureux quand même avec mes 17 points...reste à remonter le RFP...

COMANCHE37
ID PSN : COMANCHE37
Been thanked : 1 time

Message par COMANCHE37 »

Course de 16h, plaque 17, pour une fois je fais une qualif pas trop mal p5. J’oublie de mettre le frein sur la grille de départ la voiture recule toute seule, pénalité pour faut départ. ça part dans tous les sens je perds des places, premier virage le mec devant freine, peu pas l’éviter, je démarre la course avec 3s de pénalité et p19, bon dernier :evil: un peu plus loin un mec qui vient de régler sa pénalité se retrouve devant moi je veux l’éviter et je fais un tour dans le sable. Après quelques tours y’a un espagnol qui veut absolument passer petite poussette et je fais un petit tours dans l’herbe, je le retrouve un peu plus loin dans le sable :lol: . Le reste de la course se passe bien je mets les durs au 13e tour et je termine p4 :)

nono35
ID PSN : SPORTEC_Nono

Message par nono35 »

Salut, course de 21h je me qualifie en pole avec la toyota malgré du trafic, je fais un bon départ mais au premier virage le 2ème me percute ( non non c'est pas un espagnol :lol: , c'est un compatriote qui s'est excusé plus tard) je me retrouve P3 avant eau rouge et là je me dit qu'il faut que je creuse l'écart sinon je vais me faire doubler dans tous les sens, finalement ça le fait et je remonte sur les 2 premiers je les double et les distance.
J'ai 6s d'avance et au 9ème tour je fais une erreur au virage 1, je repars avec le français juste derrière moi et il me double dans la ligne droite suivante ( audi r18), je veux forcer pour le suivre mais je perd du temps donc je me calme et m'applique sur mes trajectoires, je le rattrape à moins d'une seconde et par chance il pit à la fin du tour 11, je fais un bon 12è tour et pit à la fin de celui-ci, je ressort avec 5s d'avance ( surpris) et je gère jusqu'à l'arrivée.
En demandant au 2è pourquoi il est rentré plus tôt au stand il me dit qu'il n'avait plus de carburant, heureusement pour moi.
Super content pole, record du tour et victoire :)

alp776

Message par alp776 »

La video de Mistah
https://youtu.be/HNGYRX8EmG8

J avais pas pensé passer sur la banane a la chicane avec la Super Formula..je vais essayer :D

Niederbuell
ID PSN : Niederbuell

Message par Niederbuell »

Départ arrêté ... j'ose même pas imaginer le 1er virage :oops:

alp776

Message par alp776 »

Les super formula sont (un peu trop :D ) collées au bitume donc ca devrait passer :mrgreen:

Aymeric
ID PSN : AymericFR_

Message par Aymeric »

Attention aussi au dirty air qui est abusé sur ce jeu

Wolf18
Administrateur du site
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 16 times

Message par Wolf18 »

Je fais l’impasse, j’aurai pas trop le temps demain et je ne me suis pas entrainé eu tout... pas évident le combo en plus mais j’aime bien le circuit... dommage !

Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
kidpharaon

Message par kidpharaon »

hello
des conseils pour le choix de la voiture demain ?

Répondre

Retourner vers « Mode Sport »