Salut, course de 21h je me qualifie en pole avec la toyota malgré du trafic, je fais un bon départ mais au premier virage le 2ème me percute ( non non c'est pas un espagnol

, c'est un compatriote qui s'est excusé plus tard) je me retrouve P3 avant eau rouge et là je me dit qu'il faut que je creuse l'écart sinon je vais me faire doubler dans tous les sens, finalement ça le fait et je remonte sur les 2 premiers je les double et les distance.
J'ai 6s d'avance et au 9ème tour je fais une erreur au virage 1, je repars avec le français juste derrière moi et il me double dans la ligne droite suivante ( audi r18), je veux forcer pour le suivre mais je perd du temps donc je me calme et m'applique sur mes trajectoires, je le rattrape à moins d'une seconde et par chance il pit à la fin du tour 11, je fais un bon 12è tour et pit à la fin de celui-ci, je ressort avec 5s d'avance ( surpris) et je gère jusqu'à l'arrivée.
En demandant au 2è pourquoi il est rentré plus tôt au stand il me dit qu'il n'avait plus de carburant, heureusement pour moi.
Super content pole, record du tour et victoire