FIA GT calcul des points et participations au courses
- alp776
- ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
- Been thanked : 4 times
Re: FIA GT calcul des points et participations au courses
D accord avec vos remarques, j ai fait pas mal de points avec les quotidiennes courtes ou longues a mes debuts sur des pistes qui me plaisaient, mais quand tu arrives a « ton » niveau B #20000 pour moi cela devient complique de se detacher et donc de ne pas se faire cartonner a un virage surtout les courses courtes...ss courses FIA constructeur cette semaine et la longue quotidienne a Tokyo ne me plaisant pas j en ai fait une 4 tours a Fuji...cartonne au pemier virage 15eme et pris des penal, j ai compris et arrete l massacre..
Par contre c est un peu idiot de faire les courses FIA et constructeur le meme jour aujourd hui...le Kart est assez marrant et avec les conseils de Mica ( y a 3 virages...) je vais pas trop mal mais en effet gros risque de baisser le RFP...
Par contre c est un peu idiot de faire les courses FIA et constructeur le meme jour aujourd hui...le Kart est assez marrant et avec les conseils de Mica ( y a 3 virages...) je vais pas trop mal mais en effet gros risque de baisser le RFP...
Les courses fia c'est exactement la même chose. Ça pousse c pousse même pendant les qualifs. Sérieux. J'aimerais de vrai pénalité de 30 ou 40 secondes. Ça arrêterait de pousser.
Pour info. Ceux qui souhaiteraient jouer avec moi. Psn gaetoon
Pourquoi prend ton des pénalité de 1 minutes ?
- JBT1
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_JBT1
- Been thanked : 2 times
Pour expliquer ta forte chute de RP, je crois que c'est associé à ta chute de RFP. Dans la théorie, quand les péna sont bien attribuées, si tu perds beaucoup de RFP, c'est normalement signe que tu n'as pas été propre. Du coup Polyphony a décidé d'appliquer une grosse chute de RP pour sanctionner le pilote. Malheureusement, comme les péna sont parfois mal attribuées, c'est la double peine.
Dans le règlement il est stipulé pneu minimum dur pneu maximum tendre. J'ai roulé en médium. Je comprends pas. Je suis bon dans la théorieJul-cdr a écrit :Pneus requis non respectés
Non regarde les détails de la course! C’est une question récurrente. A chaque FIA (quotidiennes j’en sais rien) tu as des pneus autorisés et des pneus obligatoires. A toi ensuite d’établir une stratégie en fonction.
Je regarde tout le temps le règlement. Et je ne comprend pas la subtilité. Si les pneus ne sont pas autorisés. Pourquoi les proposer dans le choix. Stupide. Il y a quelque chose qui m'échappe.
- JBT1
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_JBT1
- Been thanked : 2 times
Ben c'est simple, un ou plusieurs pneus sont requis, mais rien ne t'empêche de prendre autre chose en plus