Séries 2019 - Niveau 1 // Nations Cup // FIA GT Championships

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
Répondre
Aydhindril
ID PSN : S-ron26

Re: Séries 2019 - Niveau 1 // Nations Cup // FIA GT Championships

Message par Aydhindril »

Sacrée course pour moi ce soir !

Je me suis retrouvé sur un salon avec Peewax.

Qualif 9, juste devant lui d'ailleurs.

La première partie de la course c'est un peu le train train en paquet avec une bataille avec VLX_Bruno, qui devait avoir mis les médiums alors que j'étais en tendre.
Je décide de rentrer à la fin du 4ème tour. La Evo bouffe un peu trop les pneus et je passe en médium pour la fin. Y'en a qui ne feront pas d'arrêt mais avec cette caisse c'était risqué.
Je ressort 19 et bon dernier... c'est chaud ! C'est là que le festival commence XD Je vais remonter jusqu'en 6ème place en 5 tours !!
Je ne gagne que 3 places grâce aux arrêts des autres sinon tout se fait en piste. En particulier au tour 7 où je vais doubler un groupe de 5 en quelques virages. Mon dernier exploit est dans le dernier virage quand j'arrive à gagner 2 places juste avant le drapeau à damier.
Résultat final 6. Peewax doit faire 10 ou 11 je crois.

Je ne peux que vous conseiller la vidéo ;)

machlas69
ID PSN : GTFR_machlas86

Message par machlas69 »

Bien joué les gars

machlas69
ID PSN : GTFR_machlas86

Message par machlas69 »

Super course pour moi, je me qualif 5 en 2.04.6
Je décide donc de partir en moyen devant et tendre derrière pour une course sans pit, merci pour la strat rab
Strat payant je fais la course tranquil seul à mis course en terminant 2ème, impec
1200 points et je renforce mon rang À

Peewax
Team GTFR
ID PSN : Peewax

Message par Peewax »

Course avec Op fan... ça va plus vite à écrire.
Qualif de merde, je me loupe comme un naze...
Course du même acabit avec pour moi des gros abrutis (pas tous), je perds mon calme, prends une grosse pénalité pour vengeance et j arrive à me retenir sur 1 ou 2 gars.
J ai trouvé cette course particulièrement degueulasse et je crains qu elle ne close à jamais l aventure FIA. Plein les bottes des abrutis très franchement, des mecs qui se croient en tout chrono alors que il y a un paquet de 5 devant eux.
Bref vous comprenez que je commence à en avoir pleins les bottes de ce jeu !!!

JBT1
Team GTFR
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Message par JBT1 »

Content pour vous les gars, Peew, heureusement qu'il y a les salons :)

Alors moi ca a été l'impro totale. J'avais fais une dixiaine de tours en salon avec Machlas la veille en Lancer. Je lis avant la course que c'est pas le bon plan, que la 4C est le mieux sans pit en tendre, alors je vais acheter et faire comme ça ! Sauf que je connais pas la caisse :?
Le temps de faire 2 tours avant l'entrée en salon. Je mets 1 de frzin à l'arrière, et en avant :mrgreen:
Bilan des qualifs, 13.
La course se lance, je commence à comprendre la caisse, et grapille doucement des places. Ceux partis en Lancer se retrouve a l'agonie, et je continu a monter.
De belles passe d'armes sur l'épingle en bas du circuit, à des freinages en fin de ligne droite, tout se passe dans un fair play absolu, tout l'inverse de Peewax.
Je me ferais remonter par une Siroco dans une strat enn2 arrets pour finir finalement 5.
Pas mécontent compte tenu du défi et du depart en 2eme partie de grille

Forkas06

Message par Forkas06 »

Oui Peewax, comme le dit JBT, il reste les salons, et surtout, accroches toi bien, NOUS dans les salons ;-) Alors ? Alors ? Ouais je sais, tu ne sais plus quoi dire ! :D

Bravo les gars pour vos courses, Peewax et Wolf je l'ai vécu en direct donc je sais ^^

De mon côté j'ai choisi la 4c, dossard 15 dans le salon, je me qualifie 9, je serais obligé de faire un arrêt commençant à sentir l'arrière un peu trop partir, et je finirai 6ème après une course un tout petit peu agitée par moment, c'est ce qui me saoule dans les FIA, c'est que ça roule de plus en plus dégueulasse, et je comprends Peewax, vu que j'avais arrêté un moment ces courses pour les mêmes raisons...

rabougris85
ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab

Message par rabougris85 »

A nouveau en salon avec Jay de la BFR, c’est cool. Il me briefe un peu sur la strat et il me dit tout en tendres sans arrêt. Je pensais que la course durait 11 tours mais en fait que 9. Bref, je réfléchis durant les qualifs mais ça semble jouable.

Je fais 7 ou 8 en qualifs à 6 centièmes devant Jay. Les deux premiers sont deux Français valeurs, Splitovitch et Mnt_ag je sais plus quoi.

Ça use tellement avec la 86 comparé à la 4c que je mets des moyens à l’avant et des tendres à l’arriere Je fais une course solide et finis 7. Pas facile de batailler avec les autres qui sont en full tendres. Mais course propre, les 2 premiers se sont échappés et ensuite il y avait un train du 3 au 8, derrière nous a plus de 10 secondes

Check : GT sport - Helvetic Community
JBT1
Team GTFR
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Message par JBT1 »

GG rab.
Tu en penses quoi de Toy en GR4 ? Pas trop dur de suivre le train ? J'ai souvenir qu'elle est fun a conduite, mais en pointe, c'est pas cà :(

rabougris85
ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab

Message par rabougris85 »

Yep je pense que si j’avais eu un peu plus de temps pour essayer la 4c j’aurais fait 3 dans cette course. J’etais le premier en 86 mais je devais vmt lutter pour ne pas me faire distancer. Mais agréable à conduire j’aime bcp et malgré tout plus sûr sur la distance

Check : GT sport - Helvetic Community
GT_Juju
ID PSN : ZeFiX_Juju

Message par GT_Juju »

Bon , ma course , qualifié 3 eme en 2.04.1 , le depart de la course sans encombre , je roule en lancer car je n'avais pas la 4C , du coup je pars en moyen , arret au stand pour passer les tendres , je ressort 7 eme , je remonte en 1 tour a la 3 eme place puis il y a une bagarre entre le 1 et 2 , ils se percuttent , j'en profite pour passer devant et dans le dernier je me fais rattrapé a pleine vitesse par une Citroën, il me depasse a la chicane (du fin du tour) fini 2eme , bonne course , ca me rapporte 685 points , RP BS .

Répondre

Retourner vers « Mode Sport »