
Exhibition Series 20/21 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship
- Aymeric
- Messages : 284
- Enregistré le : mar. 11 août 2020 11:17
- Localisation : Lyon
- ID PSN : AymericFR_
- Contact :
Re: Exhibition Series 20/21 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship
@JerGos1987 Heureusement c’est pas le sens inverse comme la dernière fois 

Re: Exhibition Series 20/21 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship
Je vais partir également avec la stratégie de Wolf:
- 2 relais de 7 tours chacun en pneus tendres.
- 1 relais de 8 tours en pneus moyens.
- 1 relais de 1 tours en pneus durs.
- 2 relais de 7 tours chacun en pneus tendres.
- 1 relais de 8 tours en pneus moyens.
- 1 relais de 1 tours en pneus durs.
-
- Messages : 36
- Enregistré le : lun. 18 mai 2020 10:26
Re: Exhibition Series 20/21 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship
Excuses moi Aymeric, je dois avoir un cerf volant ou un cerveau lent mais je n'ai pas compris le sens de ton message 

- Aymeric
- Messages : 284
- Enregistré le : mar. 11 août 2020 11:17
- Localisation : Lyon
- ID PSN : AymericFR_
- Contact :
Re: Exhibition Series 20/21 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship
@Jergos1987 tu sais on a avais ce même circuit mais en sens inverse y a quelques semaines en nations cup
- Wolf18
- Administrateur du site
- Messages : 7198
- Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
- Localisation : Occitanie
- ID PSN : GTFR_Wolf18
- Been thanked : 16 times
- Contact :
Re: Exhibition Series 20/21 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship
La chicane de la mort va faire des ravages, sur 23 tours c’est sur qu’il y aura de la casse ! Je vais essayer d’assurer le coup même si je dois perdre du temps... avec la RS01, c’est pas toujours facile et très stable, surtout si tu grimpes trop sur le vibreur... bon chance 

- Aymeric
- Messages : 284
- Enregistré le : mar. 11 août 2020 11:17
- Localisation : Lyon
- ID PSN : AymericFR_
- Contact :
Re: Exhibition Series 20/21 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship
@Wolf18 Surtout pour les voitures les plus lourdes du plateau comme la AMG par exemple ( Je pense que ma 911 GT3 peut affronter ce virage de la mort sans freiner ^^ )
Et encore c’est que le sens normal. Le sens inverse du circuit est une horreur
Et encore c’est que le sens normal. Le sens inverse du circuit est une horreur
Re: Exhibition Series 20/21 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship
Pour ma part la chicane de la mort je la passe avec la Porsche en lâchant légèrement l'accélérateur. J'ai pas fais attention au rapport de boîte... 5 je crois... 

Re: Exhibition Series 20/21 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship
Bon bin voila la stratégie proposée par Mistah, ça correspond a ce que la plupart d'entre nous ont choisi!
[img]https://pbs.twimg.com/media/Egf6q37VoAAeQws? ... name=large[/img]

[img]https://pbs.twimg.com/media/Egf6q37VoAAeQws? ... name=large[/img]
- Aymeric
- Messages : 284
- Enregistré le : mar. 11 août 2020 11:17
- Localisation : Lyon
- ID PSN : AymericFR_
- Contact :
Re: Exhibition Series 20/21 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship
Sur le 2e c’est pas plutôt arrêt a la fin du 1er tour pour les médiums
-
- Messages : 36
- Enregistré le : lun. 18 mai 2020 10:26
Re: Exhibition Series 20/21 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship
@Wolf18, c'est vrai que les vibreurs sont violents sur la Chicane maudite, ça peut vite faire drôle
@Aymeric, ok pour le circuit inversé en nations cup, je comprends mieux lol. Cela dit je ne fais les fia qu'en manufacturer donc je ne savais pas
@Geekgames, je passe en rapport 5 en lâchant un poil l'accélérateur aussi. Juste pour inscrire de manière plus sécurisée la voiture dans le virage. J'ai vu que certains pilotes ne lâchent pas l'accélérateur. J'en suis incapable pour ma part...
Merci pour la stratégie même si elle ressemble à l'idée générale qu'on s'était faite

@Aymeric, ok pour le circuit inversé en nations cup, je comprends mieux lol. Cela dit je ne fais les fia qu'en manufacturer donc je ne savais pas

@Geekgames, je passe en rapport 5 en lâchant un poil l'accélérateur aussi. Juste pour inscrire de manière plus sécurisée la voiture dans le virage. J'ai vu que certains pilotes ne lâchent pas l'accélérateur. J'en suis incapable pour ma part...
Merci pour la stratégie même si elle ressemble à l'idée générale qu'on s'était faite
