Exhibition Series 2019 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship
-
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_Pass
- Been thanked : 1 time
Re: Exhibition Series 2019 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship
@Mig : et il gagne Devil ? avec 2 pit du coup ? tu as vu cette course où ?
@ MIGUELO : il a fait 2 arrêts ou un seul arrêt ton Devil ?
- Wolf18
- Administrateur du site
- ID PSN : GTFR_Wolf18
- Been thanked : 16 times
Aucune idée mais voici la vidéo en question, je t'ai même trouvé le début de la course 
https://youtu.be/-o10Kq9FD5Q?t=10569
Edit : je confirme deux arrêts pour son premier essai, mais ça ne lui porte pas chance... Je crois qu'il l'a refait après.
Edit2 : https://youtu.be/-o10Kq9FD5Q?t=14256

https://youtu.be/-o10Kq9FD5Q?t=10569
Edit : je confirme deux arrêts pour son premier essai, mais ça ne lui porte pas chance... Je crois qu'il l'a refait après.
Edit2 : https://youtu.be/-o10Kq9FD5Q?t=14256
-
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_Pass
- Been thanked : 1 time
merci Wolf..
bon, du coup tout en tendre avec 2 arret ou 1 pit avec tout en medium ca a l'air plutot kifkif..
en tout cas, il enchaine les courses.. c'était quand même plus sympa en "one shot" comme avant..

bon, du coup tout en tendre avec 2 arret ou 1 pit avec tout en medium ca a l'air plutot kifkif..

en tout cas, il enchaine les courses.. c'était quand même plus sympa en "one shot" comme avant..
- Wolf18
- Administrateur du site
Je trouve aussi... perso j’ai pas forcément le temps d’en faire plus donc je continue comme avant en faisàt une de chaque !
Bin j'ai refait une course à l'instant. J'ai littéralement péter un cable!
C'était quoi ce selon ? Je pars deuxième, les mecs me poussent, et me sortent de la piste... AU MOINS 4 FOIS PENDANT LA COURSE !!! Je finis 10 ème avec la veine sur le front tellement j'étais énervé. Incompréhensible. En plus je me retrouve avec 575 points ?? Et ceux d'hier soir ça comptait pour du beurre du coup ou j'ai loupé un truc ?
ça faisait longtemps que je m'étais pas énervé comme ça. Mais garder son calme dans ce genre du situation c'est limite impossible.
C'était quoi ce selon ? Je pars deuxième, les mecs me poussent, et me sortent de la piste... AU MOINS 4 FOIS PENDANT LA COURSE !!! Je finis 10 ème avec la veine sur le front tellement j'étais énervé. Incompréhensible. En plus je me retrouve avec 575 points ?? Et ceux d'hier soir ça comptait pour du beurre du coup ou j'ai loupé un truc ?
ça faisait longtemps que je m'étais pas énervé comme ça. Mais garder son calme dans ce genre du situation c'est limite impossible.
- Wolf18
- Administrateur du site
Si tu refais la course, seul ton dernier résultat compte. Si tu fais mieux tant mieux sinon tu l’as dans l’os 

- Aydhindril
- ID PSN : S-ron26
Même si on peut refaire les courses va falloir être sur de soit.
Après je suis un peu comme Wolf. J'ai pas le temps d'en faire plus d'une par championnat donc je préférais quand c'était pareil pour tout le monde.
C'était pas ma tarte cette course. Première avec la Supra avec laquelle j'ai eu du mal à faire un temps à l'entrainement. En plus je me retrouve avec le numéro 20 dans le salon avec la présence de pilotes A+.
Je me qualifie 13 et ne compte faire des miracles en course.
J'arrive quand même à remonter 8 au début de mon 2eme run en médium. Puis la fin de course fut une catastrophe, je me plante 2 fois au même virage en 3 tours et je redescends en 13...
Dommage j'aurais pu faire un très bon score
Après je suis un peu comme Wolf. J'ai pas le temps d'en faire plus d'une par championnat donc je préférais quand c'était pareil pour tout le monde.
C'était pas ma tarte cette course. Première avec la Supra avec laquelle j'ai eu du mal à faire un temps à l'entrainement. En plus je me retrouve avec le numéro 20 dans le salon avec la présence de pilotes A+.
Je me qualifie 13 et ne compte faire des miracles en course.
J'arrive quand même à remonter 8 au début de mon 2eme run en médium. Puis la fin de course fut une catastrophe, je me plante 2 fois au même virage en 3 tours et je redescends en 13...
Dommage j'aurais pu faire un très bon score
Eh m**** je pensais que ça prenais le meilleur résultat
Mea culpa! Je ferai gaffe la prochaine fois, même si y a pas de raison de me mettre dans les graviers