Niveau de fairplay
-
- Team GTFR
- ID PSN : Peewax
Re: Niveau de fairplay
Eh oui, tu avais raison : une course parfaite et niveau s retrouvé... et en gagnant 7 places.
-
- ID PSN : GTS_Reskator
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 2 times
Suzuka. 8ème. À l´epingle, un fou furieux te tamponne le c.. pour s’appuyer sur toi. Pas la moindre pénalité apparemment et je finis 12ème.
10% d’abrutis qui ruinent 100% du jeu...
10% d’abrutis qui ruinent 100% du jeu...

[GTS_Reskator]. GT7 en mode solo uniquement.
Chaîne YouTube : gturismo5net
- Wolf18
- Administrateur du site
- ID PSN : GTFR_Wolf18
- Been thanked : 16 times
C’est exactement ça !
Tu es dispo vers quelle heure en semaine toi ? Le prochain de championnat avance mais il faut un peu plus de monde.
Tu es dispo vers quelle heure en semaine toi ? Le prochain de championnat avance mais il faut un peu plus de monde.
-
C’est très variable et très compliqué :/
Le week-end est plus simple (samedi) et le soir pas vraiment
Le week-end est plus simple (samedi) et le soir pas vraiment

-
- ID PSN : DieMaCAS40
c'est une tannée ces abrutis
meme quand tu roule tranquil derrière ils frênent pour te fair prendre des pénalités

meme quand tu roule tranquil derrière ils frênent pour te fair prendre des pénalités

-
J’hallucine grave sur ces pu... de pénalités !
J’ai mis la vidéo en partagé, ma liste d’amis pourra vérifier au 3ème et dernier tour et ma mésaventure avec un... espagnol.
Ce crétin - enfin c’es pas sa faute - avait une connexion pourrie de chez pourrie.
Au dernier tour, il est 1er à 200m devant moi et, de nouveau à cause de sa connexion de naze, sa voiture se met à tournoyer à une vitesse affolante à droite à gauche sur la piste et revient comme un boulet de canon sur moi, sans que je puisse l’éviter (j’ai vraiment pas de cul quand même !!!).
Et que croyez-vous qu’il arriva ? Je me suis pris une pénalité en B rouge
Franchement, Podi et son système de pénalités; ils sont complètement à la ramasse !!!!
J’ai mis la vidéo en partagé, ma liste d’amis pourra vérifier au 3ème et dernier tour et ma mésaventure avec un... espagnol.
Ce crétin - enfin c’es pas sa faute - avait une connexion pourrie de chez pourrie.
Au dernier tour, il est 1er à 200m devant moi et, de nouveau à cause de sa connexion de naze, sa voiture se met à tournoyer à une vitesse affolante à droite à gauche sur la piste et revient comme un boulet de canon sur moi, sans que je puisse l’éviter (j’ai vraiment pas de cul quand même !!!).
Et que croyez-vous qu’il arriva ? Je me suis pris une pénalité en B rouge

Franchement, Podi et son système de pénalités; ils sont complètement à la ramasse !!!!

- Wolf18
- Administrateur du site
Je regarderai demain j’ai déjà éteint la console. Bon la pour le coup d’après ce que tu dis c’est effectivement la faute à pas de chance.
Si tu veux repasser au niveau de fair play S je te conseille de suivre ma méthode pour faire tes [url=http://www.granturismo-fr.com/forum/viewtop ... =53&t=1226]15 courses sans accident[/url], c’est le bon moment là carnet de toute façon en B les courses seront de moins en moins propres...
Si tu veux repasser au niveau de fair play S je te conseille de suivre ma méthode pour faire tes [url=http://www.granturismo-fr.com/forum/viewtop ... =53&t=1226]15 courses sans accident[/url], c’est le bon moment là carnet de toute façon en B les courses seront de moins en moins propres...
-
OUi, c’est une solution mais ton rang en prend un coup aussi. Enfin, je ne sais pas si au final, il ne faut pas effectivement être D-S que B-B :-/
- Wolf18
- Administrateur du site
Pour l’avoir fait tu regagne très vite ton rang B s’il correspond à ton niveau. En quelques courses seulement pour moi puisque tu vas toutes les gagner ou presque.
- Tinboul09
- ID PSN : Tinboul09
Hier en jouant sur la course A (monotype Audi TTS), j'ai eu l'impression que les "petits" contacts n'étaient pas sanctionnés comme d'habitude.
Normalement à la moindre petite touchette on se prend un carton orange tandis qu'hier rien, j'ai même reussit une course parfaite (avec bonus 150%) alors que 2/3 m'ont touché.
Avez-vous eu la même impression que moi ?
Normalement à la moindre petite touchette on se prend un carton orange tandis qu'hier rien, j'ai même reussit une course parfaite (avec bonus 150%) alors que 2/3 m'ont touché.
Avez-vous eu la même impression que moi ?