[GT-FR] Rencontres en ligne
- Fastwinder
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_FASTWINDER
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 11 times
-
- ID PSN : TRF_Mig
- Has thanked : 6 times
Re: [GT-FR] Rencontres en ligne
Très bon salon hier.
On a même eu droit à une guest star en mode party (Tu vas fermer ta g.... ! Y en a qui dort, arrete de rire !!!
).
Bon... J'ai fini dernier après avoir oublié qu'il n'y avait que 40% ds le reservoir( surement dû au prix de l'essence encore...
).
Salon à refaire ce soir.
Mais sans réveiller Smaug en mode party cette fois ci...
On a même eu droit à une guest star en mode party (Tu vas fermer ta g.... ! Y en a qui dort, arrete de rire !!!

Bon... J'ai fini dernier après avoir oublié qu'il n'y avait que 40% ds le reservoir( surement dû au prix de l'essence encore...

Salon à refaire ce soir.

Mais sans réveiller Smaug en mode party cette fois ci...
Ehhh nonFastwinder a écrit :Et sur F.B....il y a un bouledogue ?

Bon c'était très sympa hier soir! J'étais discret, impressionné par toute cette virilité qui me transperçait l'oreille droite

Bref en tout cas super l'ambiance j'adore

- rabougris85
- ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab
Oui c'était bien cool ! Et la bagarre très sympa, je ne te cache pas que tu étais plus rapide que moi et je n'ai pas compris que tu ne me "manges" pas dans la dernière longue ligne droit (prob. de conso?). Sans tes petites erreurs tu aurais été devant. Je me réjouis de recroiser le bitume avec toi !
Sinon investis dans un casque, il y en a des pas chers et en plus tu pourras entendre ronronner le moteur de manière plus jouissive que par la sono de la TV.
Sinon investis dans un casque, il y en a des pas chers et en plus tu pourras entendre ronronner le moteur de manière plus jouissive que par la sono de la TV.
Check : GT sport - Helvetic Community
Non pas de problème de conso, en fait je voulais attendre la fin de la ligne droite pour te passer à l'aspi pour pas que tu puisses redépasser ensuite, mais ça n'a pas marché ^^
Je vais voir pour le casque, mais ça sera beaucoup mieux oui
Je vais voir pour le casque, mais ça sera beaucoup mieux oui
- Fastwinder
- Team GTFR
Oui c'était bien cool ce salon, démarrage un peu tardif, mais bon j'ai pu réaliser ensuite ma vidéo de ma course sur Sainte Croix, elle ne va pas tarder d'ailleurs car je l'ai finie ce matin.
Maintenant que les FIA sont en pause de mon côté, mes soirée GTS sont toujours le lundi pour les courses H.C. et le mercredi (entrainements)
Les courses H.C. touchant bientôt à leur fin, et ne voyant pas autre choses arriver pour la soirée du mercredi 26 décembre,( à moins que les FIA reprennent..? ) je vais vous présenter un projet qui devra regrouper un maximum de monde du forum, pour Forkas je pense que nous pourront attendre ses heures de jeu.
Je sais que nous serons en pleine période de fêtes, mais si je peux rouler ce jour la, je serais en piste... peut être que vous aussi ??
Mon projet ne durera pas long, ( 1 course 3 tour sur Blue Moon Bay ) il sera simple à comprendre et à appliquer et mettra à contributions vos plus belle livrées.
Maintenant que les FIA sont en pause de mon côté, mes soirée GTS sont toujours le lundi pour les courses H.C. et le mercredi (entrainements)
Les courses H.C. touchant bientôt à leur fin, et ne voyant pas autre choses arriver pour la soirée du mercredi 26 décembre,( à moins que les FIA reprennent..? ) je vais vous présenter un projet qui devra regrouper un maximum de monde du forum, pour Forkas je pense que nous pourront attendre ses heures de jeu.
Je sais que nous serons en pleine période de fêtes, mais si je peux rouler ce jour la, je serais en piste... peut être que vous aussi ??
Mon projet ne durera pas long, ( 1 course 3 tour sur Blue Moon Bay ) il sera simple à comprendre et à appliquer et mettra à contributions vos plus belle livrées.
- Sitaq 1
- ID PSN : Sitac_83
- Been thanked : 2 times
Les FIA reprennent le 19/12 mais je prefere faire un salon avec toi et les autres membres de la team si je suis dispo
Vidéo GT Sport sur YouTube: _Sitac83
Pareil, je préfère mille fois les salons ! Bon, Fast, j'attennds impatiemment ton projet du coup !
Je ne sais pas si vous faites un salon ce soir pour entrainement comme hier soir, mais si c'est le cas, je ferai en sorte de vous rejoindre !
Je ne sais pas si vous faites un salon ce soir pour entrainement comme hier soir, mais si c'est le cas, je ferai en sorte de vous rejoindre !
- Fastwinder
- Team GTFR
Non ce n'est pas un truc vache ou autres, et oui si tu veux te Shooter y a pas de problème...c'est NoëlJBT1 a écrit :Ca sent la course en marche arrière ça ! On peut rouler bourré ?