2020 Series - Niveau 1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
Wolf18
Administrateur du site
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 16 times

Re: 2020 Series - Niveau 1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Wolf18 »

Oui Lolocop, malheureusement certains ne doivent pas jouer au même jeu que nous :?

@rico: oui ça semble pas trop mal comme stratégie avec la Renault. De toute façon, t’arrivera pas à doubler même en T donc autant les garder pour la seconde partie ou tu seras surement moins gêné.

Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Larouille_73
ID PSN : Larouille_73

Message par Larouille_73 »

bonsoir tout le monde! voilà, pour moi la mauvaise série continue, pourtant je la sentais bien cette course...Plaque 14, qualif 12 malheureusement gêné, sinon je pense que je pouvais partir mieux, je pars donc pour 7 tours en M,
je ferais 2 tours en 10ème place avant de rater mon freinage au bout de la ligne droite des stands car trop rivé sur mon rétro pour pas me faire alpaguer du coup droit dans le bac à sable mais sans toucher personne.
je finirais péniblement à la 15ème place. déçu mais j'y retourne dans 20mn. A tout!

Wolf18
Administrateur du site
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 16 times

Message par Wolf18 »

Bon courage et attention à l’aspi au bout de la ligne ! De nombreux pilotes se sont fait surprendre :lol:

Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Larouille_73
ID PSN : Larouille_73

Message par Larouille_73 »

RE! bin j'ai bien fais d'y retourner! plaque 7 qualif 8 pour finir 6! une belle bataille les 2 derniers tour avec un belge pour la 4ème place, j'étais plus rapide mais il fermé bien toutes les portes et du coup un petit malin d'anglais nous
est remonté dessus et me fait l’intérieur dans le dernier virage en frottant un peu la carrosserie mais on va dire que c'est la course.... faut dire aussi que pour le coup je lui ai bien ouvert la porte moi!quel imbécile!
Tres satisfait et enfin peut être l’arrêt de ma série noire...A+

Geek
ID PSN : SPORTEC_Geek

Message par Geek »

Plaque 18 je me qualifie 15ème et je termine 8ème. Une course satisfaisante malgré le comportement de deux pilotes (une Mégane et une Merco) qui n’hésitent pas à jouer à la poussette pour me doubler. Je suis parti sur une stratégie de 7 tours en Médium et le reste en pneus souples. Je ne sais pas si vous avez remarqué mais lorsqu’on passe hors trajectoire et qu’on roule dans les petites boules de gommes nos pneus s’encrassent et la voiture perd de l’adhérence... je me suis fais peur sur un tour à cause de cela car j’ai faillit quitter la piste! En regardant l’état de mes pneus sur le HUD j’ai vu que tout était normal.

Image
ricocedreg
ID PSN : Ricocedreg

Message par ricocedreg »

Course de 21h40. Megane Dr c SR s
Qualif 13.
Je part en M, Premier virage je freine tard et je passe 8.
Après très difficile accrochage puis pénalité.
7 tours passage au stand pour les tendres et en voulant forcer je sort.
Je fini 14. A oublier.

SYAM

Message par SYAM »

pour ma part plaque 8 je me qualifie en 10ème. Au premier droit, j'évite de me faire bousculer et perds une place. Je suis le paquet de devant mais j'ai deux fous furieux derrière moi qui m'inquiètent. On se passe te repasse. Je ne cède rien et je remonte à la 6ème place bénéficiant des ravitaillements, avant de monter les M au 7ème tours. Je repars en 10ème place et dans le dernier tour j'arrive à faire l'intérieur et termine 8 ème. Un bon entraînement pour Vendredi, mais avec la chicane. Course dans l'ensemble "règlo" pour une fois

Geek
ID PSN : SPORTEC_Geek

Message par Geek »

Bravo à tous, chacun de nous faisons au mieux dans les règles du Fair-play et pour moi c’est ce qui prime au delà du résultat (attention je ne crache pas sur la victoire bien au contraire!). 8-)

Image
chapitopino
ID PSN : chapitopino

Message par chapitopino »

Les règles du fair-play ne sont pas connues dans les courses quotidiennes c'est sur !!!! J'y suis allé pour remonter mon RFP mis à mal cet aprem :mrgreen: , quel enfer : dès que tu doubles un gars, il se déchaîne et cherche à t'emplatrer le plus vite possible !! Heureusement, 2 courses caché dans le ventre mou m'ont fait repasser S, mais faut pas chercher à être performant, trop risqué...

Jero
Team GTFR
ID PSN : GTFR_Jero
Has thanked : 2 times
Been thanked : 2 times

Message par Jero »

Course de 0h00
J'y vais avec pas trop d'entraînement
Plaque 15
Qualif 16 gêné un peu du coup départ en M
Course 1er virage le français derrière moi fais un dive bombe me force l'intérieur et s'appuye sur celui devant devant du coup je perds 2 places je suis le rythme quand même mais ceux de derrière ont l'air excités du coup des poussettes par ci par là... Résultats Fin du 2eme tour dernier P19 envoyé au large sur la dernière épingle Beaucoup de stratégie à 2 arrêts pour certains j'arrive à remonter 15eme avant de passer en T pour ressortir 19 mais beaucoup trop loin pour espérer je finirais bon dernier 19eme... À oublier

Répondre

Retourner vers « Mode Sport »