Félicitations aussi à Lolo et Chapi pour vos prestations dans cette course pas évidente du tout...
De mon coté 2 courses.
Course 1: Plaque 19 qualif 19( à 3 sec des temps d'entrainement, encore une fois!), je pars donc en dur, remonte jusqu'à la P14 un peu avant le pit, malheureusement mon poursuivant renvoi les gaz un peu trop
tôt à la sortie de la 2eme épingle droite et va me mettre en travers! je repars 18 voir dernier après le pit pour revenir sur P16 à l'arrivée.

Course 2: Plaque 1 (oulala!, j'ai la pression!), et du coup encore des qualif très moyenne...P18 juste devant notre ami Loule...
Départ une fois de plus en dur, le premier tour se passe très bien, j'attaque l'intérieur sur le gauche au bout de la ligne droite des stands et le gars que je viens de doubler se rabat de trop me touchant légèrement l'arrière!
déstabilisé je perds un peu l'avant et 2 places en même temps...

Je vais me retrouver derrière Loule quelques tours plus loin qui me laissera passer en m'ouvrant grand la porte au bout de ligne droite des stands. Encore Merci Loule!

Je vais passer les tendres en milieu de course et faire une belle remontée qui après le dernier pit va me placer P10 mais derrière ca revient fort et pour le coup je finirai 11ème!
Pas mécontent de ma deuxième course, dommage que je n'arrive pas à faire de bonne qualification ce qui je pense m'aurait permis de finir plutôt vers l'avant!