Lolo je ne pense pas que tu as été laxiste sur quoi que se soit. Ton investissement sur ce championnat est remarquable (c'est vraiment sincère). Avec cette réclamation je savais que je ne te faisais pas un cadeau !
Tu as écouté tous le monde et tu as pris ta décision, et qu'elle qu'elle soit je la respecterai. Les jugements rendus fond rarement l'unanimité ! Tu auras toujours des avis différents suivant les experiences et les interprétations de chacun d'entre nous.
JBT, Wolf, vos points de vue sur les facteurs, physiques, de flippeur, de connexions ect. sont très intéressant mais toutes ces causes sont à mon avis difficilement vérifiables. D'où l'importance et mon regret que Kolaurant ne s'exprime pas. En effet sa version des faits serait des plus intéressante à entendre. Cela répondrait à ce fameux son de cloche qui fini souvent par jeter l'opprobre sur le plaignant
Pour réponde à l'interrogation de JBT : Dans la rediffusion (kocpit) on voit clairement Kolorant en difficulté avec le contrôle de sa voiture après le deuxième virage (coups de volant ...) en tous cas sa trajectoire n'est pas maitrisé juste avant de me toucher le flan gauche. Manœuvre volontaire ou pas je ne porterai pas de jugement, mais il me touche (mon volant est droit). (j'ai été confronté à ce type de touchette mainte fois lors des courses quotidiennes)
Mais je le redits ce n'est pas la forme qui m'a affecté, c'est le fond, LE fair play.
Je ne pensai pas que cette réclamation susciterait un tel débat, c'est très bien et très instructif, les avis de chacun sont intéressants.
Bon maintenant je pense qu'il est temps de relativiser tous ça