Exhibition Series 20/21 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship
- Wolf18
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Re: Exhibition Series 20/21 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship
Généralement ils sont beaucoup plus rapides donc oui Geek, c’est largement recommandé d’utiliser les gommes les plus tendres disponibles même si elles ne sont pas obligatoires.
Maintenant une stratégie avec un seul arrêt est envisageable pour ne chausser que les M/D mais tu seras, je pense, plus lent au final.
Maintenant une stratégie avec un seul arrêt est envisageable pour ne chausser que les M/D mais tu seras, je pense, plus lent au final.
- Aymeric
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Re: Exhibition Series 20/21 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship
En course, il faut toujours attaquer donc je ne suis pas certain que 2 arrêts (Départ Tendres, arrêt 1: Médiums et arrêt 2: Durs ) soit efficace. Après ça dépend ton style de pilotage et surtout la voiture que tu conduis ( jsp quelles écuries économisent mieux leurs pneus )
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Re: Exhibition Series 20/21 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship
Quelqu'un a tenté avec 1 seul ou 2 arrêts?
Re: Exhibition Series 20/21 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship
Je viens d'effectuer un bon roulage avec JerGos1987. Entrainement / Qualifs / Course de 23 tours.
J'ai testé avec 4 arrêts: les 2 premiers relais en pneus tendres (7 tours maximum par relais avec les tendres sur ma Porsche). A la fin du 14ème tour je fais un pit pour chausser les moyens (attention je referai un refuel car ensuite je suis trop cours pour aller mettre les durs pour le dernier tour, j'ai dû m'arrêter 2 tours avant). A la fin du 22ème tours logiquement je mets les durs pour le dernier tour.
Demain je testerai 1 relais en pneus tendres, 1 relais en pneus moyens et 1 relais en pneus durs.
J'ai testé avec 4 arrêts: les 2 premiers relais en pneus tendres (7 tours maximum par relais avec les tendres sur ma Porsche). A la fin du 14ème tour je fais un pit pour chausser les moyens (attention je referai un refuel car ensuite je suis trop cours pour aller mettre les durs pour le dernier tour, j'ai dû m'arrêter 2 tours avant). A la fin du 22ème tours logiquement je mets les durs pour le dernier tour.
Demain je testerai 1 relais en pneus tendres, 1 relais en pneus moyens et 1 relais en pneus durs.

- Aymeric
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Re: Exhibition Series 20/21 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship
@geekgames alors tes sensations sur ta stratégie soit disant 4 arrêts et le comportement de ta Porsche ? Tu penses que cette stratégie payera samedi?
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Re: Exhibition Series 20/21 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship
C'était très sympa Geekgames, à très vite sur la piste 

Re: Exhibition Series 20/21 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship
@ Aymeric: comme je l’ai dit je dois essayer d’autres stratégies. Rien de défini... Et puis je suis un pilote de milieu de tableau donc je pense que d’autres pilotes plus rapides pourront te renseigner mieux que moi! 

- Wolf18
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Re: Exhibition Series 20/21 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship
Du coup j’ai testé ça hier, punaise quasi 40 minutes quand même !
Niveau strat j’ai fait 7T-7T-1M-1D-7T
4 arrêts donc pour les pros du calcul ! Bah je pense que c’est un de trop de ce que j’ai vu et par rapport à mes concurrents.
Donc samedi je pense faire 7T-7T-8M-1D
L’ordre sera en fonction de ma place sur la grille. Le but étant pour moi, de rouler en dehors du traffic... la RS01 est très efficace sur les deux premiers secteurs et après je me fais manger dans les lignes droites donc je vais être gêné si je roule dans la meute.
Niveau strat j’ai fait 7T-7T-1M-1D-7T
4 arrêts donc pour les pros du calcul ! Bah je pense que c’est un de trop de ce que j’ai vu et par rapport à mes concurrents.
Donc samedi je pense faire 7T-7T-8M-1D
L’ordre sera en fonction de ma place sur la grille. Le but étant pour moi, de rouler en dehors du traffic... la RS01 est très efficace sur les deux premiers secteurs et après je me fais manger dans les lignes droites donc je vais être gêné si je roule dans la meute.
- Aymeric
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Re: Exhibition Series 20/21 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship
Pour moi l’importance c’est d’avoir une voiture avec pas mal d’appuis. En plus il faut affronter les deux virages slalom qui est pour moi horrible
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Re: Exhibition Series 20/21 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship
Je pars sur la même stratégie que toi Wolf avec la Renault. Et je suis également ton raisonnement, elle est superbe à piloter dans les 2 premières secteurs (notamment la courbe rapide) mais qu'est qu'est-ce que c'est compliqué dans les lignes droites.
Attention le virage de la mort...
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