Scuderia Challenge
Modérateur : Team GTFR
- rabougris85
- ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab
Re: Scuderia Challenge
Petit débrief de ma course d'hier, sur Spa.
Je ne vous cache pas que c'est un circuit que j'affectionne bcp. En qualif j'ai la chance d'avoir l'aspi de Vénum, qui est le leader du championnat, et boum : pôle position ! La première du championnat, ça fait plaisir.
Première course de 25 minutes. Je me fais dépasser à la première épingle par Eaton, mais je reste dans son aspi et The Krigare juste derrière moi. On creuse un peu l'écart sur les poursuivants jusqu'à un tête-à-queue du leader. Je repasse en tête mais pour un bref instant, puisque Krigare me repasse en bout de ligne droite. Je perds l'aspi à cause d'une péna. Du coup je finis 2, avec le meilleur tour en course, qui rapporte un point comme la pôle je crois. Pas mal.
2ème course de 50 minutes en départ inversé... La catastrophe. Je pars en tête à queue à la première épingle, puis une autre fois en touchant un vibreur (je ne sais pas si c'est un bug ou si j'ai trop élargi la trajectoire en sortie de courbe). Je remonte quand même 7ème, ce qui n'est pas dégueu au vu de mes deux sorties.
Ca se resserre très dangereusement au classement général. Les 5 premiers on est en quelques points seulement et la finale est dans deux semaines sur Monza. Je vous mettrai ça dans une update, mais je compte sur vous pour la dernière !
Je ne vous cache pas que c'est un circuit que j'affectionne bcp. En qualif j'ai la chance d'avoir l'aspi de Vénum, qui est le leader du championnat, et boum : pôle position ! La première du championnat, ça fait plaisir.
Première course de 25 minutes. Je me fais dépasser à la première épingle par Eaton, mais je reste dans son aspi et The Krigare juste derrière moi. On creuse un peu l'écart sur les poursuivants jusqu'à un tête-à-queue du leader. Je repasse en tête mais pour un bref instant, puisque Krigare me repasse en bout de ligne droite. Je perds l'aspi à cause d'une péna. Du coup je finis 2, avec le meilleur tour en course, qui rapporte un point comme la pôle je crois. Pas mal.
2ème course de 50 minutes en départ inversé... La catastrophe. Je pars en tête à queue à la première épingle, puis une autre fois en touchant un vibreur (je ne sais pas si c'est un bug ou si j'ai trop élargi la trajectoire en sortie de courbe). Je remonte quand même 7ème, ce qui n'est pas dégueu au vu de mes deux sorties.
Ca se resserre très dangereusement au classement général. Les 5 premiers on est en quelques points seulement et la finale est dans deux semaines sur Monza. Je vous mettrai ça dans une update, mais je compte sur vous pour la dernière !
Check : GT sport - Helvetic Community
- rabougris85
Classement général à une manche de la fin
- Fichiers joints
-
- 55-General-4.png (38.54 Kio) Vu 5136 fois
Bien joué pour la première! Une pôle ça fait toujours plaisir + le podium.
Dommage pour la deuxième qui aurait pu te permettre d’avoir une meilleure place au général.
Dommage pour la deuxième qui aurait pu te permettre d’avoir une meilleure place au général.
- Fastwinder
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_FASTWINDER
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 11 times
Joli Rab, comme dit Jul... mince pour la seconde..
Tu as pris du temps pour t'entrainer un peu ?
Y'a t'il un live ?
Tu as pris du temps pour t'entrainer un peu ?
Y'a t'il un live ?
- rabougris85
J’étais déjà parti en tête à queue en fin de course sur le Nurb alors que j’étais deuxième. Sans ça oui je serai en première place provisoire, mais chacun a fait son lot de fautes, la Ferrari n’est vmt pas simple.
Oui un peu d’entraînement la veille, 4-5 tours, et 20 Minutes avant la course.
Le lien : https://youtu.be/POrJwCvBMgo
Oui un peu d’entraînement la veille, 4-5 tours, et 20 Minutes avant la course.
Le lien : https://youtu.be/POrJwCvBMgo
- Wolf18
- Administrateur du site
- ID PSN : GTFR_Wolf18
- Been thanked : 16 times

Bien joué Rab, même nombre de points que The Krogare c’est propre déjà. La première place est très proche en tout cas !
-
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_Loule16
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 3 times
Bravo Rab tu m'etonneras toujours par tes performances et ton peut de training.
Respect!!!
Respect!!!
GTFR_Loule16
- JBT1
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_JBT1
- Been thanked : 2 times
Gg Rab, je suis sur que Peewax ta donne le secret pour être efficace sans entraînement! A part si ça s'appelle la maîtrise ?