Problème G29
-
- ID PSN : GTFR_machlas86
Re: Problème G29
Pas garantie je l avait acheté d occasion, et j ai essayé tout je pense au niveau branchement je vais démonté pour voir si sa vien pas du switch ps3 ps4 sinon sa va être plus simple je vais faire rager madame encore lol et en acheter un autre
J ai essayé de rejouer à la manette hier, c est devenu injouable, comment je faisais avant mdr
J ai essayé de rejouer à la manette hier, c est devenu injouable, comment je faisais avant mdr
- Fastwinder
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_FASTWINDER
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 11 times
Mince alors...
Ptètre que d'autres viendront compléter ton appel ici, en attendant bein bon courage !!
Tu pourrais aussi gagner un volant sur un concours.....on sait jamais

Ptètre que d'autres viendront compléter ton appel ici, en attendant bein bon courage !!
Tu pourrais aussi gagner un volant sur un concours.....on sait jamais

-
- ID PSN : GTFR_machlas86
Problème résolu ouf
Alors j ai ouvert la bête et c était bien le switch qui a du se mettre en position neutre, et vue que mon bouton est péter à l extérieur, obligé d ouvrir et bingo sa remarche quel soulagement je voyais déjà ma femme me faire la tronche quand elle a vue le truc démonté mdr du coup sa repart de plus belle merci encore les amis
Alors j ai ouvert la bête et c était bien le switch qui a du se mettre en position neutre, et vue que mon bouton est péter à l extérieur, obligé d ouvrir et bingo sa remarche quel soulagement je voyais déjà ma femme me faire la tronche quand elle a vue le truc démonté mdr du coup sa repart de plus belle merci encore les amis
- Fastwinder
- Team GTFR
- Wolf18
- Administrateur du site
- ID PSN : GTFR_Wolf18
- Been thanked : 16 times
Yesss cool... enfin... mince va falloir trouver autre chose pour que tu sois de nouveau derrière moi 

impec mec 
Les G29 ... increvables meme quand tu croit qu ils rendent le tablier

Les G29 ... increvables meme quand tu croit qu ils rendent le tablier

GTS は 夢// GTS wa yume // GTS est un rêve
Hello, même problème ici...
Je suis un vrai casual gamer... Je sors mon g29 1 à 2 fois par an par plus... Je l'ai sorti hier sans soucis.
Et aujourd'hui je le branche pas d'initialisation de la calibration... Le volant clignote... Je précise que je joue encore sur la ps3.
J'ai tenté de le brancher sur le PC mais toujours rien, sur plusieurs prises, toujours rien... Est-ce l'alimentation? Comment je peux la tester? Désolé je suis un néophyte de l'électricité... Merci!
Je suis un vrai casual gamer... Je sors mon g29 1 à 2 fois par an par plus... Je l'ai sorti hier sans soucis.
Et aujourd'hui je le branche pas d'initialisation de la calibration... Le volant clignote... Je précise que je joue encore sur la ps3.
J'ai tenté de le brancher sur le PC mais toujours rien, sur plusieurs prises, toujours rien... Est-ce l'alimentation? Comment je peux la tester? Désolé je suis un néophyte de l'électricité... Merci!
Salut tous le monde,
J'ai un problème sur mon g29. La pallette de droite ne fonctionne plus à chaque fois. Des fois je sors du virage en 2 et quand je veux passer la 3 ben paf rien ne se passe du coup je tape le rupteur je perd tout mon élan je reclic et hop la vitesse passe. Quelqu'un a déjà eu ce problème.
Si je dois changer je compte prendre le tgt ou le fanatek. Sachant que je joue au playseat challenge lequelle me conseiller vous. Faut aussi que je pense au poids car c est lourd à porter le tout.
Salutations
J'ai un problème sur mon g29. La pallette de droite ne fonctionne plus à chaque fois. Des fois je sors du virage en 2 et quand je veux passer la 3 ben paf rien ne se passe du coup je tape le rupteur je perd tout mon élan je reclic et hop la vitesse passe. Quelqu'un a déjà eu ce problème.
Si je dois changer je compte prendre le tgt ou le fanatek. Sachant que je joue au playseat challenge lequelle me conseiller vous. Faut aussi que je pense au poids car c est lourd à porter le tout.
Salutations
- Fastwinder
- Team GTFR
Peut être de la saleté qui vient semer le trouble dans ton volant, un petit coup de pression d'air ?
Tente de le faire réparer aussi avant de le changer ?
Il est plus sous garantie j'imagine ?
Un copain électronicien ?
Tente de le faire réparer aussi avant de le changer ?
Il est plus sous garantie j'imagine ?
Un copain électronicien ?