SUPER COURSE !!! Bon, gachée un peu au départ à cause d'un naze, mais globalement très content de moi !
Qualif 5° en 48.527, à la première épingle, je me fais sortir, je repars 11...je mets les gaz, je teste la config de Fast que j'ai oublié de tenter pendant les essais libres, donc frein à l' arrière, je reprends le contrôle de mon karting, je tente une conduite "à la cool" , en tentant de retarder mes freinages, accélérer plus tôt, et j'arrive à trouver un bon rythme, à tel point que je repasse rapidement 8°, puis 5°, et de nouveau, un abruti (eliasbarca6) me tape en pleine ligne droite, tête à queue que j'arrive à transformer en 360°, je repars 8, et je garderai cette position jusqu' à la fin de la course, empochant 350 points je crois, finissant 2° des Français en course, à un tour du premier qui me le colle à deux tours de la fin, les boules ^^ Surtout que j'ai collé un tour aux poursuivants jusqu'au 12°, et j'avais une bonne marge de 25 secondes sur le 9°, donc j'ai fini sans pression, juste en essayant d'améliorer ma cadence, au milieu de quelques pilotes A+, en gros, je suis ravi