Déjà qu'il s'est débarrassé de la PS3 en me l'envoyant, qui sait, peut être qu'il m'enverra la 4 ? qu'il a reçu pour 50 € en s'achetant un nouveau phone !
bandityou27 a écrit :Merci hannibal06 et JBT1, pas de soucis je serais présent ce week end. Bonne courses a tous.
Profite de faire les courses FIA du samedi c'est la que l'on va tous, mais dans nos rangs respectif.
Ton rang D ne te permettra pas de nous croiser, mais quand tu grimperas dans le futur, il y a des chances que l'on se côtoies sur les grilles.
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Merci Fastwinder, je joue depuis un moment a GTS mais en mode touriste on va dire et depuis je m y interesse beaucoup plus depuis que j ai pris conscience de l importance de ce jeu aussi bien en e sport que sur youyube et C8 et le forum de Wolf18 que je trouve genial. Donc j ai beaucoup a apprendre et du coup je comprends rien au classements des rangs mais bon ça va cenir petit a petit. Et merci a tous pour vos conseils et réponses a mes demandes.bonne courses a vous et j espere a bientôt sur les même circuits. Bon week end .