Quelques réglages
Re: Quelques réglages
Salut à tous,
Quelqu un aurait quelques réglages pour le contre la montre avec la Fiat 500.. j arrive à être dans les 800 premiers à la manette, mais j aimerai descendre encore un peu... fin de la série dans 2 jours..
Merci de vos tuyaux !
Quelqu un aurait quelques réglages pour le contre la montre avec la Fiat 500.. j arrive à être dans les 800 premiers à la manette, mais j aimerai descendre encore un peu... fin de la série dans 2 jours..
Merci de vos tuyaux !
-
- Messages : 207
- Enregistré le : lun. 1 mars 2021 10:25
- Localisation : Belgique
- ID PSN : EMI_Floyd71
Re: Quelques réglages
Bienvenue au clubbt33bt a écrit :Bonjour. On parle tous de réglage. Mais en ligne il n'y a Aucun réglage possible. Part la répartition de freinage et l'antipatinage.
Quand je regarde les temps des meilleurs je suis toujours minimum à 5 secondes. Je comprends pas quand je regarde les rediffusions comment ils ne peuvent pas glisser ou autre. Même si j'essaye d'être super propre. Ma voiture glisse tout le temps. Je suis incapable de passer aussi vite queux. J'arrive à Rien. Quelqu'un a til des idées. Quand je vois comment ils freinent. Je freine dis fois plus tôt et pourtant je pars au tas. Ça me soule je comprend pas. Des indices ?

Pour te saper un peu plus le moral regarde sur Youtube le tour de Lewis Hamilton sur Dragon Trail Littoral. Ca calme bien...

Aka EMI_Floyd71
- alp776
- Messages : 1174
- Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
- Localisation : Nice
- ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
- Been thanked : 4 times
Re: Quelques réglages
Je pense qu on est tous passé par la a 5 des meilleurs..
la seule solution c est de tourner tourner en utilisant soit des video explicatives ou en salon en suivant meilleur que soi on apprend enormement sur points de freinage, trajectoires..le seul reglage dispo la balance des treins est aussi tres important on peut gagner beaucoup sur certaines pistes..bon courage..moi je suis a moins de 2s..avec qq efforts..
mais je me demande comment je peux les gagner 



- LoLoCop77
- Messages : 806
- Enregistré le : mar. 17 mars 2020 18:32
- Localisation : Seine et Marne
- ID PSN : GTFR_LoLoCop69
- Contact :
Re: Quelques réglages
Oui, il faut rouler encore et encore, écouter les conseils et les moyens mis à disposition...
Lorsque j'ai repris GTS il y a 1 an, j'étais à 6/8s du top10. Depuis la reprise des Fia, je m'approche des 2s
Il n'y a pas de secrets (A moins d'être un Alien), il faut bosser !!!
Lorsque j'ai repris GTS il y a 1 an, j'étais à 6/8s du top10. Depuis la reprise des Fia, je m'approche des 2s

Il n'y a pas de secrets (A moins d'être un Alien), il faut bosser !!!
[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=21/02/ulvl.jpg][img]https://zupimages.net/up/21/02/ulvl.jpg[/img][/url]
- JBT1
- Team GTFR
- Messages : 3010
- Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
- Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
- ID PSN : GTFR_JBT1
- Been thanked : 2 times
Re: Quelques réglages
Un conseil que je donne souvent: "tu vois ton point de freinage? Freine avant!"


- LoLoCop77
- Messages : 806
- Enregistré le : mar. 17 mars 2020 18:32
- Localisation : Seine et Marne
- ID PSN : GTFR_LoLoCop69
- Contact :
Re: Quelques réglages
Conseil bien sauvegardé dans ma petite tête !!! Merci JB
D'ailleurs, on peut dire aussi que beaucoup de copains du forum ont progressé. Il suffit de voir les temps de chacun !

D'ailleurs, on peut dire aussi que beaucoup de copains du forum ont progressé. Il suffit de voir les temps de chacun !
[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=21/02/ulvl.jpg][img]https://zupimages.net/up/21/02/ulvl.jpg[/img][/url]
- Wolf18
- Administrateur du site
- Messages : 7198
- Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
- Localisation : Occitanie
- ID PSN : GTFR_Wolf18
- Been thanked : 16 times
- Contact :
Re: Quelques réglages
C’est exactement ça JB, on a tous tendance à vouloir freiner plus tard alors que bien souvent faut freiner plus tôt pour mieux entrer dans le virage et pouvoir accélérer plus tôt.
-
- Messages : 413
- Enregistré le : dim. 8 nov. 2020 16:34
- Localisation : Haute-Savoie (74)
- ID PSN : SPORTEC_KaKaShI
Re: Quelques réglages
+1
Freiner plus tôt, sur certains circuits, fait facilement gagner entre 0"00'500 et 0"01'000.
Freiner plus tôt, sur certains circuits, fait facilement gagner entre 0"00'500 et 0"01'000.
[url=https://www.facebook.com/obi.kakashi][img]https://nsa40.casimages.com/img/2020/11/22/m ... 250531.png[/img][/url] - [url=https://www.youtube.com/channel/UCx75a4TdfRwFllmYGeqmpkg][img]https://nsa40.casimages.com/img/2020/11/19/2 ... 314790.png[/img][/url] - [url=http://esport.granturismo-fr.com/championna ... n-2_89.php][img]https://nsa40.casimages.com/img/2020/11/19/2 ... 821272.png[/img][/url]
--------------------------------------------------------
[img]https://nsa40.casimages.com/img/2020/11/08/2 ... 212656.png[/img]
--------------------------------------------------------
[img]https://nsa40.casimages.com/img/2020/11/08/2 ... 212656.png[/img]
- Tactik-knife
- Messages : 331
- Enregistré le : mer. 30 déc. 2020 00:00
- Localisation : Suisse
- ID PSN : Dom-San_GT
- Has thanked : 1 time
- Contact :
Re: Quelques réglages
+1 pour le freinage.
Quand j'ai recommencé GTS l'année passée j'avais la "mauvaise habitude" de la F1 (avant je jouais principalement qu'à ça comme jeux de course auto), freiner le plus tard possible et garder la corde grâce à l'appui qui est au max.
Quand je suis passé sur GTS et à force de regarder des onboard IRL, je trouvais étonnant comme ils réaccélerraient bien plus tôt dans les virages (évidemment sans tenir compte du fait que ce soit des pilotes pro
) et à force de rouler, essayer j'ai un peu mieux capté et en effet, avec des GT qui ont évidemment moins de couple qu'une F1, la réaccél' est très important et permet de faire gagner pas mal de temps sur un tour
Quand j'ai recommencé GTS l'année passée j'avais la "mauvaise habitude" de la F1 (avant je jouais principalement qu'à ça comme jeux de course auto), freiner le plus tard possible et garder la corde grâce à l'appui qui est au max.
Quand je suis passé sur GTS et à force de regarder des onboard IRL, je trouvais étonnant comme ils réaccélerraient bien plus tôt dans les virages (évidemment sans tenir compte du fait que ce soit des pilotes pro
