Yes c’est bon ca fonctionne
belle reactivité de poly !
Au top
T500 non reconnu
Re: T500 non reconnu
Vous êtes content de pouvoir rejouer et je vous rejoint sur ce point. C'est sûrement une réactivité impeccable de la part de l'editeur puisque même dans mon entourage on me le confirme en premier lieu. Cependant n'étant pas familier des consoles depuis la ps1 et 2 ou je ne jouais qu'à gran tourismo (tout comme maintenant), je trouve navrant d'être privé de jeux pendant une semaine alors que je paye un abonnement. Cette mesaventure gache un peu mon expérience de jeu pour un investissement de presque 1000e exclusivement dédié à gt sport. Où se trouve mon recours au remboursement des 6 jours d'abonnement perdu ? Je ne cherche pas à débattre avec qui que se soit, juste à exprimer mon mécontentement.
- Wolf18
- Administrateur du site
- ID PSN : GTFR_Wolf18
- Been thanked : 16 times
L’abonnement n’est pas lié au jeu donc impossible. En revanche Playstation a déjà prolongé les abonnements PS+ quand le service Playstation est indispo un certain temps.
Cela dit, je comprends ton mécontentement. Encore que, tu pouvais jouer à la manette
ok je sors ->>
Cela dit, je comprends ton mécontentement. Encore que, tu pouvais jouer à la manette

Je ne joue qu' à la manette depuis le passage sur PS4, plaignez vous... faut que je revende mon G27 pour reprendre un volant je crois
- Tinboul09
- ID PSN : Tinboul09
non Forkas, il existe des adaptateurs pour jouer avec le G27 (et autres volants) sur GTS
de mémoire il y a Cronusmax et Collective Minds qui font ça
de mémoire il y a Cronusmax et Collective Minds qui font ça
- Rythec
- ID PSN : Rythec ||| GTFR_Rythec
Non oublie les adaptateurs ! C'est une catastrophe... Tu as une latence monstrueuse, pas de FFB, une zone morte affreuse...
J'avais également un G27 je me suis pris un de ces adaptateurs et j'ai regretté gâché 60€ !
Malheureusement il est très difficile de revendre un G27 maintenant surtout à un prix raisonnable et il est vrai que les volants sont encore très chers si on en veut un correct.
J'avais également un G27 je me suis pris un de ces adaptateurs et j'ai regretté gâché 60€ !
Malheureusement il est très difficile de revendre un G27 maintenant surtout à un prix raisonnable et il est vrai que les volants sont encore très chers si on en veut un correct.
[url=http://www.casimages.com/i/180408093950797159.png.html][img]http://nsa39.casimages.com/img/2018/04/08/1 ... 797159.png[/img][/url]
Fair-Play et Fun !
Fair-Play et Fun !
Je prends mon mal en patience, pas grave
J'ai un collègue qui a un adaptateur, apparemment c'est une galère à configurer, je choperai bien un G29 d'occasion