Amicale Mégane Trophy 2020
-
- ID PSN : chapitopino
Re: Amicale Mégane Trophy 2020
EDIT: Maxime l'a retirée en raison du report de la course au 12 juin 2020.
Modifié en dernier par Geek le sam. 6 juin 2020 08:43, modifié 1 fois.
Toujours aussi super les vidéos. On ne lasse pas de voir et revoir. Geek tu as vu dans le dernier tour c'était chaud "patate" et surtout avant la ligne d'arrivée. On s''est pris touts les deux une pénalité (justifiée ou pas), il me semble être déjà passé à la corde à cet endroit sans pénalité. Je vais voir avec mon avocat pour éventuellement porter réclamation auprès de la direction de course !
- case988
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_Case
- Been thanked : 5 times
Bonne décision geekgames, j'ai suivi le live, à 5 pilotes , c'était un peu triste à regarder, et compliqué pour Maxime à commenter. Personne ne t'en veux car tu étais dans ta course, c'est une nouvelle expérience et la prochaine fois, si ça se reproduit, tu penseras au restart 

En effet bonne décision Geek de reporter cette finale. C'est vrai qu'à 5 ....... , mais cela n'est pas de ta faute, se sont les aléas de l'informatique. Enfin cela nous a permis de s'entrainer et de peaufiner notre stratégie de course. Alors "Messieurs les Lacheurs" vous avez intérêt à user du pneus cette semaine sur le circuit, et à descendre en dessous de 2.00 si vous ne voulez pas vous prendre une "valise", je dirai une "malle", vous pouvez commencer à vous entrainer dès aujourd'hui, on ne vous dira rien. A bon entendeur bon week end
Merci Case pour ton commentaire cela me touche. Après la course j'ai eu un certain malaise...case988 a écrit :Bonne décision geekgames, j'ai suivi le live, à 5 pilotes , c'était un peu triste à regarder, et compliqué pour Maxime à commenter. Personne ne t'en veux car tu étais dans ta course, c'est une nouvelle expérience et la prochaine fois, si ça se reproduit, tu penseras au restart

- LoLoCop77
- ID PSN : GTFR_LoLoCop69
Rendez vous la semaine prochaine alors !
Nous vous suivrons sur le live
Nous vous suivrons sur le live

[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=21/02/ulvl.jpg][img]https://zupimages.net/up/21/02/ulvl.jpg[/img][/url]