Amicale Mégane Trophy 2020

Affrontez les autres pilotes, photographes ou créateurs de livrées du forum au travers de concours et de championnats tous plus palpitants les uns que les autres.
chapitopino
Messages : 364
Enregistré le : lun. 30 mars 2020 16:52
ID PSN : chapitopino

Re: Amicale Mégane Trophy 2020

Message par chapitopino »

Punaise, j'étais fier de ma 5 ème place :lol:


Avatar du membre
SYAM
Messages : 184
Enregistré le : lun. 20 avr. 2020 13:36
Localisation : BRETAGNE

Re: Amicale Mégane Trophy 2020

Message par SYAM »

je ne vois pas la vidéo de la course sur le site à Maxime


Avatar du membre
Geek
Messages : 1636
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: Amicale Mégane Trophy 2020

Message par Geek »

EDIT: Maxime l'a retirée en raison du report de la course au 12 juin 2020.
Modifié en dernier par Geek le sam. 6 juin 2020 08:43, modifié 1 fois.


Image
Avatar du membre
SYAM
Messages : 184
Enregistré le : lun. 20 avr. 2020 13:36
Localisation : BRETAGNE

Re: Amicale Mégane Trophy 2020

Message par SYAM »

oui je viens de trouver merci


Avatar du membre
Geek
Messages : 1636
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: Amicale Mégane Trophy 2020

Message par Geek »



Image
Avatar du membre
SYAM
Messages : 184
Enregistré le : lun. 20 avr. 2020 13:36
Localisation : BRETAGNE

Re: Amicale Mégane Trophy 2020

Message par SYAM »

Toujours aussi super les vidéos. On ne lasse pas de voir et revoir. Geek tu as vu dans le dernier tour c'était chaud "patate" et surtout avant la ligne d'arrivée. On s''est pris touts les deux une pénalité (justifiée ou pas), il me semble être déjà passé à la corde à cet endroit sans pénalité. Je vais voir avec mon avocat pour éventuellement porter réclamation auprès de la direction de course !


Avatar du membre
case988
Team GTFR
Messages : 1340
Enregistré le : sam. 22 sept. 2018 10:10
Localisation : Alencon (orne)
ID PSN : GTFR_Case
Been thanked : 3 times

Re: Amicale Mégane Trophy 2020

Message par case988 »

Bonne décision geekgames, j'ai suivi le live, à 5 pilotes , c'était un peu triste à regarder, et compliqué pour Maxime à commenter. Personne ne t'en veux car tu étais dans ta course, c'est une nouvelle expérience et la prochaine fois, si ça se reproduit, tu penseras au restart ;)


Avatar du membre
SYAM
Messages : 184
Enregistré le : lun. 20 avr. 2020 13:36
Localisation : BRETAGNE

Re: Amicale Mégane Trophy 2020

Message par SYAM »

En effet bonne décision Geek de reporter cette finale. C'est vrai qu'à 5 ....... , mais cela n'est pas de ta faute, se sont les aléas de l'informatique. Enfin cela nous a permis de s'entrainer et de peaufiner notre stratégie de course. Alors "Messieurs les Lacheurs" vous avez intérêt à user du pneus cette semaine sur le circuit, et à descendre en dessous de 2.00 si vous ne voulez pas vous prendre une "valise", je dirai une "malle", vous pouvez commencer à vous entrainer dès aujourd'hui, on ne vous dira rien. A bon entendeur bon week end


Avatar du membre
Geek
Messages : 1636
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: Amicale Mégane Trophy 2020

Message par Geek »

case988 a écrit :Bonne décision geekgames, j'ai suivi le live, à 5 pilotes , c'était un peu triste à regarder, et compliqué pour Maxime à commenter. Personne ne t'en veux car tu étais dans ta course, c'est une nouvelle expérience et la prochaine fois, si ça se reproduit, tu penseras au restart ;)
Merci Case pour ton commentaire cela me touche. Après la course j'ai eu un certain malaise... :cry: Pour une finale je souhaitais la terminer sur une bonne note et que tous les pilotes, le caster et les personnes dans le chat soient satisfaits. Effectivement c'est une nouvelle expérience et je manque d'expérience pour hoster des courses (la première avec la Mégane Trophy). La prochaine fois je penserai au restart! Je tiens à m'excuser auprès de tous les pilotes, j'espère pouvoir rattraper le coup avec le report de la finale au vendredi 12 juin.


Image
Avatar du membre
LoLoCop77
Messages : 806
Enregistré le : mar. 17 mars 2020 18:32
Localisation : Seine et Marne
ID PSN : GTFR_LoLoCop69
Contact :

Re: Amicale Mégane Trophy 2020

Message par LoLoCop77 »

Rendez vous la semaine prochaine alors !
Nous vous suivrons sur le live ;)


Répondre

Retourner vers « eSport (compétitions et concours) »