Bon prochaine course le mans , j'ai voulu créé un salon mais il y a pas les chicanes .
Dur obligatoire donc dur et plein pour la course ou pneu moyen et 1 arrêt pour les plus rapides ?
Bonne prepa et peut être à bientôt sur un salon avant la course.
Je pense que tu n as pas sélectionné la bonne configuration du circuit. Il existe 2 circuits du Mans : avec et sans chicane. Pour la FIA, c est celui avec chicane.
@rico: oui mais de toute façon je pense que tout le monde fera du no pit à part peut être quelques exceptions... nous avec la Renault on va se faire exploser, si tu perds l’aspi t’es mort, avec l’aspi t’arrives à peu près à suivre. Donc si tu t’arrêtes au stand tu ne rattrapera jamais ce temps perdu et tu ne pourras pas doubler :/
J’y vais mais c’est juste pour la gloire... objectif : essayer de ne pas finir dernier
Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT
Avec la Peugeot j'ai fait les 2 stratégies, et je fais quasiment le même temps. Comme je ne suis pas un expert de ce circuit, je me dis que partir en Moyens peut être plus rentable, il est possible que je m'améliore au fil des tours, et je pense gagner plus de temps à terme en Moyens sur 6 tours que tout en Durs.
Qu'en pensez vous?
À toi de voir, si tu te sens plus à l’aise comme ça pourquoi pas... mais dis toi que ce que tu vas perdre au stand tu ne le rattrapera pas forcément et je doute que tu puisses doubler avec la RCZ ?!
Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT
Bon bah j’ai testé avec un arrêt fin tour 2 pour mettre les mediums effectivement, ça se vaut peut être en chrono pur... sachant que du coup on peut garder les mediums 6 tours... dans tous les cas je serai loiiiiiin