2020 Series - Niveau 1 // Nations Cup // FIA GT Championship
- alp776
- ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
- Been thanked : 4 times
Re: 2020 Series - Niveau 1 // Nations Cup // FIA GT Championship
Le truc de la tele s a m'est deja arrive..c est horrible...la mienne s arrete automatiquement au bout de 3 heures (reglage max) impossible d enlever l arret automatique..il font donc toucher la telecommande avant de se lancer ds une course..pour etre tranquile.
-
- ID PSN : topol7226
C'est ce que je me disais Alp 
Prochaine course j'éteins et rallume la télé pour être tranquille

Prochaine course j'éteins et rallume la télé pour être tranquille

-
- ID PSN : chapitopino
Bravo Topol, tu t'es bien rattrapé !! Mdr le coup de la télé

Et comment faire des courses de plus de 3h ?

Et comment faire des courses de plus de 3h ?

-
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_Loule16
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 3 times
Après 2 tentatives je fait enfin un résultat correct sur une piste que je connais très bien.
Qualifications 19ème, impossible d'avoir un tour libre, après une course a l'économie sans faire de fautes je fini 5ème.
143 points la seule nation de la saison pour moi.
Qualifications 19ème, impossible d'avoir un tour libre, après une course a l'économie sans faire de fautes je fini 5ème.
143 points la seule nation de la saison pour moi.
Modifié en dernier par Loule1985 le sam. 23 mai 2020 22:02, modifié 1 fois.
GTFR_Loule16
-
- ID PSN : chapitopino
- Jero
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_Jero
- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 2 times
Bravo à tous avec des hauts et des bas.
Pour ma part plaque 12 qualif 19 car un *** me rentre dans le tour de chauffe et gêné au 2eme.
Course finie 13eme
Pour ma part plaque 12 qualif 19 car un *** me rentre dans le tour de chauffe et gêné au 2eme.
Course finie 13eme
- rabougris85
- ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab
Bon ben à mon tour, ça faisait longtemps que je n'avais plus fait de FIA (d'ailleurs je n'ai toujours signé aucun contrat en manuf...
)
Pas d'entrainement, j'y vais un peu à la fraîche après avoir fait 2-3 tours en salon d'entraînement. Je prends la Citroên car j'avais fait une course il y a peu sur le même circuit qui m'avait plutôt bien réussi.
Bon, en qualif 19ème sur 19, ça commence bien. Mon tour était pas trop mal encore, mais je vois que les deux dernières voitures sont des Citroên... Mauvais choix ?
En course je me prends 3 secondes de pénalités à la première chicane, la faute d'être au milieu et ça tape de tous les côtés (j'ai gagné 4 places grâce au démarrage de feu du citron). Et course j'éco et je remonte tranquillement. Je vais faire presque toute la course avec mon compatriote RGS_Style et je finirai 11ème juste devant lui : en panne sèche à 500 mètres de la ligne, et je me suis fait dépasser dans le dernier tour par le Belge dont l'ID est son mot de passe wifi

Pas d'entrainement, j'y vais un peu à la fraîche après avoir fait 2-3 tours en salon d'entraînement. Je prends la Citroên car j'avais fait une course il y a peu sur le même circuit qui m'avait plutôt bien réussi.
Bon, en qualif 19ème sur 19, ça commence bien. Mon tour était pas trop mal encore, mais je vois que les deux dernières voitures sont des Citroên... Mauvais choix ?
En course je me prends 3 secondes de pénalités à la première chicane, la faute d'être au milieu et ça tape de tous les côtés (j'ai gagné 4 places grâce au démarrage de feu du citron). Et course j'éco et je remonte tranquillement. Je vais faire presque toute la course avec mon compatriote RGS_Style et je finirai 11ème juste devant lui : en panne sèche à 500 mètres de la ligne, et je me suis fait dépasser dans le dernier tour par le Belge dont l'ID est son mot de passe wifi

Check : GT sport - Helvetic Community
- alp776
- ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
- Been thanked : 4 times
Conseils de thekie pour un tour de SPA GR1
https://youtu.be/DsFqPEb00Jc
https://youtu.be/DsFqPEb00Jc
-
- ID PSN : Larouille_73
Salut à tous et bonne chance pour cet après midi de course! atout pour les commentaires!