Course à oublier pour moi à tous les niveaux!
Qualifications:
Plaque 4 je me qualifie 14ème sans grande surprise... Nous sommes samedi soir il est 21h50... C'est après l'apéro et le repas et le café!
Edit: qualifié 12ème.
Course:
J'opte pour cette stratégie: départ en Médiums, Pit à la fin du 8ème tour + refuel
Deux faits notoires dont un ou je ne suis pas fier et qui n'est pas dans mes habitudes!
Premier fait: tour 3 je me loupe complètement au freinage et je fais un tout droit dans le premier des deux droites serrés et je fini dans les flèches clignotantes, heureusement je n'ai embroché personne... Mais quel idiot! Je prends 1,5 seconde de pénalité. Je repars 18ème sur 19 pilotes.
Second fait: tour 8, je suis 10ème à la lutte avec une Porsche, nous sommes dans le dernier secteur du circuit et j'ai prévu de faire mon unique pit-stop afin de mettre les gommes Tendres + le ravitaillement. Alors que nous abordons le dernier virage à droite avant l'entrée des stands je tente une manœuvre complètement débile et indigne du Fair-play... Je ne sais pas ce qui m'a pris! La Porsche a une longueur d'avance sur moi et va prendre son virage, je plonge à l'intérieur sur le vibreur pour aller directement dans les stands, à ce moment là je me dis que la Porsche à l'extérieure terminera à peine son virage tandis que moi j'entrerai directement aux stands... ERREUR !!! La Porsche suit sa trajectoire et logiquement se rabat sur moi alors que j'allais entrer au stand. Ma voiture s'encastre dans le petit muret des stands à droite, j'ai coupé la route à la Porsche!!! Double idiot que je suis!

La Porsche arrive à repartir, moi je fais une légère marche arrière pour me repositionner et entrer dans les stands. Je me mets des baignes dans la figure (pour de vrai!)
Dernier tour, je suis 15ème à la lutte avec une Porsche (pas la même qu'au tour 8). Mes pneus semblent plus frais et je reviens sur lui, je tente un dépassement dans une courbe à droite, il y a de la place pour deux. Nos deux voitures sont côte à côte et je vais prendre l'avantage. Le gars me met un grand coup de portière et je laisse de la peinture sur le mur. Il prend 1 seconde de pénalité. Je termine juste derrière lui et passe 14ème au classement.
Course donc à oublier! je mettrai la vidéo en ligne, vous pourrez montrer ma manœuvre du tour 8 à toutes les écoles de pilotage et dire: "vous voyez le gars-là geekgames, il a fait n'importe quoi! Surtout n'imitez pas sa conduite! Après certains me diront que "c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui..." (Rémi Gaillard)