2020 Series - Niveau 1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
umeshyu
ID PSN : umeshyu

Re: 2020 Series - Niveau 1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par umeshyu »

Peewax a écrit :Bien joué Um.
Merci Peewax
Si je continue comme ça je pourrais ptre bientôt me retrouver dans vos salons .. encore quelques points de pilote à grappiller ;)

Loule1985
Team GTFR
ID PSN : GTFR_Loule16
Has thanked : 1 time
Been thanked : 3 times

Message par Loule1985 »

Voila venu le temps du fameux moment coup de pouce
Bonne course a tous.

https://youtu.be/eCDE2B-CzhI

GTFR_Loule16
LoLoCop77
ID PSN : GTFR_LoLoCop69

Message par LoLoCop77 »

Merci Loule ;)

LoLoCop77
ID PSN : GTFR_LoLoCop69

Message par LoLoCop77 »

Whouahhhhh le carnage cette course !!! :o
Plaque 9, qualification en 8ème place et je finis 8ème ! J'arrête là pour cette course, une pure boucherie !!!

chapitopino
ID PSN : chapitopino

Message par chapitopino »

Plaque 14, qualif 6, j'ai choisi une stratégie en M6 T6. Je suis resté entre 3 et 5 un bon moment jusqu'au changement de pneus. Le passage en tendres m'a permis de sécuriser une bonne place, qui aurait pu être meilleure si le gars devant moi n'avait pas laggé pendant 2 tours !!! Le pire, il prends une pénalité, je le passe pendant qu'il purge au ralentissement(et qu'il est bien fantôme), et je prends 2 secondes de pénalité !!! Du coup, je me fais passer par le 4° alors que j'étais 2°...Mais bon, satisfait quand même.
Au sujet des stratégie pneus, partir avec les meilleurs pneus se justifie à mon avis seulement quand on est vraiment dans les 1°après les qualifs (top 4) afin de prendre de l'avance sur la meute avant changement. Si ce n'est pas le cas, j'ai l'impression qu'il vaut mieux partir "moins bons" pneus, limiter la casse dans le paquetpour pour finir mieux...

Geek
ID PSN : SPORTEC_Geek

Message par Geek »

Je ne sais pas si je participerai à cette course, d'autant que je ne suis pas Fan de ce circuit et que j'ai déjà tout donné pour les 4 premières manches ... On verra suivant mon humeur et ma disponibilité... Entre les courses FIA Manufacturer le mercredi, la Mégane Trophy le vendredi soir + celle de ce soir en Manufacturer ça commence à faire beaucoup pour cette semaine... :?

Image
topol7226
ID PSN : topol7226

Message par topol7226 »

Dégouté !!!

J'étais parti pour la course de 19h, qualif 10...
Je remonte 6 à la fin du premier tour et là déconnexion serveur.....
J'ai perdu tous mes points de la victoire en Nations !!!
Abusé !!!

topol7226
ID PSN : topol7226

Message par topol7226 »

Finalement course 0h20 : un carnage !!!

Plaque 7, qualif 17

Course de stock car où je finis 11 ème péniblement avec un anglais qui s'amusait à freiner pour que je lui rentre dedans et prenne des pénalités....
-15 de RFP et -9 de RP malgré la victoire en Nations.... :(((

Geek
ID PSN : SPORTEC_Geek

Message par Geek »

Course à oublier pour moi à tous les niveaux! :cry:

Qualifications:
Plaque 4 je me qualifie 14ème sans grande surprise... Nous sommes samedi soir il est 21h50... C'est après l'apéro et le repas et le café!

Edit: qualifié 12ème.

Course:
J'opte pour cette stratégie: départ en Médiums, Pit à la fin du 8ème tour + refuel
Deux faits notoires dont un ou je ne suis pas fier et qui n'est pas dans mes habitudes!

Premier fait: tour 3 je me loupe complètement au freinage et je fais un tout droit dans le premier des deux droites serrés et je fini dans les flèches clignotantes, heureusement je n'ai embroché personne... Mais quel idiot! Je prends 1,5 seconde de pénalité. Je repars 18ème sur 19 pilotes.

Second fait: tour 8, je suis 10ème à la lutte avec une Porsche, nous sommes dans le dernier secteur du circuit et j'ai prévu de faire mon unique pit-stop afin de mettre les gommes Tendres + le ravitaillement. Alors que nous abordons le dernier virage à droite avant l'entrée des stands je tente une manœuvre complètement débile et indigne du Fair-play... Je ne sais pas ce qui m'a pris! La Porsche a une longueur d'avance sur moi et va prendre son virage, je plonge à l'intérieur sur le vibreur pour aller directement dans les stands, à ce moment là je me dis que la Porsche à l'extérieure terminera à peine son virage tandis que moi j'entrerai directement aux stands... ERREUR !!! La Porsche suit sa trajectoire et logiquement se rabat sur moi alors que j'allais entrer au stand. Ma voiture s'encastre dans le petit muret des stands à droite, j'ai coupé la route à la Porsche!!! Double idiot que je suis! :x :x :x :o La Porsche arrive à repartir, moi je fais une légère marche arrière pour me repositionner et entrer dans les stands. Je me mets des baignes dans la figure (pour de vrai!) :evil:

Dernier tour, je suis 15ème à la lutte avec une Porsche (pas la même qu'au tour 8). Mes pneus semblent plus frais et je reviens sur lui, je tente un dépassement dans une courbe à droite, il y a de la place pour deux. Nos deux voitures sont côte à côte et je vais prendre l'avantage. Le gars me met un grand coup de portière et je laisse de la peinture sur le mur. Il prend 1 seconde de pénalité. Je termine juste derrière lui et passe 14ème au classement.

Course donc à oublier! je mettrai la vidéo en ligne, vous pourrez montrer ma manœuvre du tour 8 à toutes les écoles de pilotage et dire: "vous voyez le gars-là geekgames, il a fait n'importe quoi! Surtout n'imitez pas sa conduite! Après certains me diront que "c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui..." (Rémi Gaillard)
Modifié en dernier par Geek le lun. 11 mai 2020 12:01, modifié 1 fois.

Image
ricocedreg
ID PSN : Ricocedreg

Message par ricocedreg »

Je pensais faire toutes les courses mais en lisant les commentaires et pour ne pas perdre de points inutilement j ai préféré passer mon tour.
Modifié en dernier par ricocedreg le dim. 10 mai 2020 07:57, modifié 1 fois.

Répondre

Retourner vers « Mode Sport »