Exhibition Series 20/21 - S1 // Nations Cup // FIA GT Championship

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
gtwebpass
Team GTFR
ID PSN : GTFR_Pass
Been thanked : 1 time

Re: Exhibition Series 20/21 - S1 // Nations Cup // FIA GT Championship

Message par gtwebpass »

Course de 20h.
Salon zarb avec des top playuer (kie, servais entre autre) et des A.. sûrement peu de joueurs..

Qualif 13.. 1er tour houleux devant.. me retrouve 8 fin du 2eme tour.. prendrais 1s de pena et repasserai 11 du coup puis à nouveau 8 mais vais prendre 2s a la chicane en sortant un peu un espagnol suite un bon lag.. bref retour 11.. vais alors piter fin 7 pour les durs et ça me permet d'undercut et me replacer 7. Je me ferai reprendre a 2 tours de la fin.
Du coup 9. Pas de perte de rfp. L'essentiel est sauf. Dur dur le freinage avec cette caisse j'aime pas trop. Bonnes quotidiennes Peewax pour remonter le rfp :-// les boules

Geek
ID PSN : SPORTEC_Geek

Message par Geek »

Je perds plus de 500pts de RP sur cette course...

Qualifs 8, course 14... ça tape de partout... la voiture ne freine pas... les autres font des erreurs... j’en fait aussi en percutant plusieurs fois d’autres concurrents en étant debout sur les freins... j’ai pas pris de pénalité curieusement... course à oublier ! Difficile de progresser vers le rang A... il me reste du chemin à parcourir... ;)

Image
Peewax
Team GTFR
ID PSN : Peewax

Message par Peewax »

Merci GTweb :mrgreen: mais pas sûr que j ai le temps de faire des quoti en ce moment... on verra.
Bon je l ai refaite. Ben plaque 1 qualif 1, départ 1 jusqu au virage 1 ou un espagnol ne trouve rien de mieux que de s appuyer sur moi... je m énervé, je fais des boulettes, je me fais defoncer ... je me retrouve 8. Je finirai 3. Je pense que je vais faire un petit florilège de cette course à l ambiance électrique avec vieux jeu de mot pourri bien volontaire. Y a eu des Hiro De Puta plein le tchat après course... allez comprendre pourquoi... pas moi hein, j ai juste dit Stupid

Gilslecatalan

Message par Gilslecatalan »

1ère tentative à 17h20 raté.
Juste le temps de faire les qualifs... (raté aussi, 12ème). Et déconnexion réseau juste avant de commencer la course. Deg.

Du coup obligé d'attendre la course de 18h40.
Qualif 4eme.
Course victoire

Je sauve les meubles en reprenant les points perdu à cause de la déconnexion.
Mais curieusement j'inscris moins de points à la nation avec ma victoire qu'avec ma 4eme place de la dernière fois. Sûrement un salon moins relevé.

Larouille_73
ID PSN : Larouille_73

Message par Larouille_73 »

Salut à tous! petit retour sur ma course de 16h d'hier après visionnage de la redif... Plaque 17, qualif 8, je prends un bon départ qui me permet de me placer à hauteur du 6 et 7, tous le monde à bien géré le freinage pour le premier
virage, du coup nous voilà un gros paquet dans la courbe, mais la menace viendra du fond, le 16 et 17 partis en D oubli de freiner et viendrons percuter le groupe...un vrai carnage, 5 ou 6 voitures de sorties dont Bibi qui finira propulser
jusqu'au bac à sable en face! retour sur la piste 15! s'en suivra une belle remontée qui me placera à la 8ème place à 2 tours de la fin. Malheureusement le 7 se rate et me casse le rythme en revenant sur la piste, du coup les 2 derrière chaussés en M repasse devant. Je finis donc 10.Sans les multiples agressions que j'ai subi et une pénalité de 2s sortie de nul part j'aurais pu faire bien mieux! Je voulais la refaire mais après avoir lu vos divers commentaires, je me suis abstenu!
A la prochaine!

Loule1985
Team GTFR
ID PSN : GTFR_Loule16
Has thanked : 1 time
Been thanked : 3 times

Message par Loule1985 »

petit coup de pouce
https://youtu.be/GV8f6CcR-fU

GTFR_Loule16
Larouille_73
ID PSN : Larouille_73

Message par Larouille_73 »

Salut la compagnie et bonne course à vous! et attention à vos fesses à la première chicane. ;)

Jero
Team GTFR
ID PSN : GTFR_Jero
Has thanked : 2 times
Been thanked : 2 times

Message par Jero »

Et pas qu'à la première Larouille :lol:

chapitopino
ID PSN : chapitopino

Message par chapitopino »

J'ai déjà des crampes :lol:

Geek
ID PSN : SPORTEC_Geek

Message par Geek »

Éjecté du salon de 16h00, bug déco du salon ? Je retente a 20h00. 8-)

Image
Répondre

Retourner vers « Mode Sport »