Amicale Mégane Trophy 2020
-
- ID PSN : Ricocedreg
-
- ID PSN : Ricocedreg
Re: Amicale Mégane Trophy 2020
https://www.youtube.com/watch?v=qgmuPgNs2kw
et puis je suis en premiere page
ah oui j'ai aussi perdu la deco de ma voiture avec la resignature en manuf
et puis je suis en premiere page

ah oui j'ai aussi perdu la deco de ma voiture avec la resignature en manuf

je viens de la voir. Super résumé et très bon commentaires. Chaud chaud l'arrivée à trois, Merci et bravo Maxime
-
- ID PSN : Greg_V70R
slt à tous,
Petit retour sur ma grande per formance d hier soir! Lol alors départ 9 arrivé 10 comme ça au moins… J ai fait quelques tours pas trop mal, mais pas assez régulier, des fautes que je paye cache! En même je ne me suis quasiment pas entrainer de la semaine, donc pas possible d'être dans le bon rythme. Toujours au tant de plaisir que de courir parmi vous, avec des gars fairplay, donc rdv vendredi prochain pour la finale. Et dans la semaine pour des entrainements. Bravo geek et yoyo pour vos podiums consécutif et aux autres bien sur.
Petit retour sur ma grande per formance d hier soir! Lol alors départ 9 arrivé 10 comme ça au moins… J ai fait quelques tours pas trop mal, mais pas assez régulier, des fautes que je paye cache! En même je ne me suis quasiment pas entrainer de la semaine, donc pas possible d'être dans le bon rythme. Toujours au tant de plaisir que de courir parmi vous, avec des gars fairplay, donc rdv vendredi prochain pour la finale. Et dans la semaine pour des entrainements. Bravo geek et yoyo pour vos podiums consécutif et aux autres bien sur.
J'ai repassé et repassé la vidéo. Apparemment au pif paf j'ai eu un contact (léger) avec Loule. Par contre quelques tours après ma sortie de piste, désolé pour Senyuki et Chris que j'ai percuté. Hier soir Senyuki m'a fait une remarque, à juste titre, sur mon retour sur la piste. Je tiens à m'excuser une nouvelle fois, mais c'est vraiment involontaire, et que je les ai laissé repartir devant. Je tenais à éclaircir ces postes qui m'ont contrarié hier soir.
Je pense que chacun y met du sien pour être fair-play, en tout cas l’état d’esprit est là même si il nous arrive de commettre des boulettes.
Ce type de championnat amical est justement un moyen de nous tester nous même, de faire notre auto-critique afin de progresser. Nous sommes bien loin des courses FIA qui sont des événements officiels mais qui souvent nous donnent de l’amertume à cause du comportement de gros tocards qui se moquent du fair-play.
Je ne dis pas que tout est parfait en Mégane Trophy mais je suis persuadé que chacun fait au mieux et c’est ça l’essentiel. Et si il y a un différent entre pilotes, essayez de le régler entre vous d’abord, vous avez quantité de moyens à votre disposition pour cela: message privé dans le PSN, message privé sur ce forum, message privé sur le site esport.
Une fois cette démarche faite et si vous pensez que la situation mérite une pénalité ou une sanction n’hésitez pas à me contacter par un des moyen cité plus haut.

Ce type de championnat amical est justement un moyen de nous tester nous même, de faire notre auto-critique afin de progresser. Nous sommes bien loin des courses FIA qui sont des événements officiels mais qui souvent nous donnent de l’amertume à cause du comportement de gros tocards qui se moquent du fair-play.
Je ne dis pas que tout est parfait en Mégane Trophy mais je suis persuadé que chacun fait au mieux et c’est ça l’essentiel. Et si il y a un différent entre pilotes, essayez de le régler entre vous d’abord, vous avez quantité de moyens à votre disposition pour cela: message privé dans le PSN, message privé sur ce forum, message privé sur le site esport.
Une fois cette démarche faite et si vous pensez que la situation mérite une pénalité ou une sanction n’hésitez pas à me contacter par un des moyen cité plus haut.
- Jero
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_Jero
- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 2 times
C'est clair que ce championnat est très fair play et que chacun fait se son mieux pour l'être au maximum...
Comme l'a fait remarqué Loule après la course, qui a fait plusieurs championnats organisés par des teams, celui-ci et l'un des plus fair play car les pilotes ne défendent pas comme des cochons coûtent que coûtent leur place... (Loule dis moi si je me trompe)
Pour mon premier championnat c'est vraiment un plaisir de rouler avec vous même si sur cette dernière course le départ et 1er tour ont été catastrophique et quelques sorties de piste m'ont été pénalisantes..
Prochain épisode en Italie
See you soon
Comme l'a fait remarqué Loule après la course, qui a fait plusieurs championnats organisés par des teams, celui-ci et l'un des plus fair play car les pilotes ne défendent pas comme des cochons coûtent que coûtent leur place... (Loule dis moi si je me trompe)

Pour mon premier championnat c'est vraiment un plaisir de rouler avec vous même si sur cette dernière course le départ et 1er tour ont été catastrophique et quelques sorties de piste m'ont été pénalisantes..
Prochain épisode en Italie
See you soon
-
- ID PSN : chapitopino
Salut Geek,
si jamais j'arrive à me libérer (pas gagné mais ouverture possible) vendredi, il resterait une place pour moi dans la dernière étape du Megane Trophy?
si jamais j'arrive à me libérer (pas gagné mais ouverture possible) vendredi, il resterait une place pour moi dans la dernière étape du Megane Trophy?
@chapitopino, il reste de la place et donc ce sera avec plaisir que nous t’accueillerons pour cette dernière manche. Vendredi 5 juin, le salon sera ouvert vers 20h50. L’événement quant à lui démarre officiellement à 21h00. La course sera diffusée en live sur la chaîne YouTube de Maxime GTFunlive. Par contre je te conseille fortement de faire des demandes d’amis PSN des pilotes participants et du caster pour l’événement (cela permet d’éviter certains bugs en course).
La liste des pilotes participants est celle-ci:
ID_geekgames
syam_44500
Jerogou
Chris-28-GP
Goyo43-Chaz
yoyottss
shooby91
Ricocedreg
GTFR_Senyuki
GTFR_Loule16
MaXxliMeFRA (le caster)