2020 Series - Niveau 1 // Nations Cup // FIA GT Championship
- Wolf18
- Administrateur du site
- ID PSN : GTFR_Wolf18
- Been thanked : 16 times
Re: 2020 Series - Niveau 1 // Nations Cup // FIA GT Championship
Merci Loule.
Bon bah course de 16h avortée avec une petite déco à la fin du décompte, dommage j’étais chaud !
Bon bah course de 16h avortée avec une petite déco à la fin du décompte, dommage j’étais chaud !
-
- ID PSN : topol7226
Bonjour à tous 
Course de 16h :
Plaque 8, qualif 3 :
Encore une fois une course très propre
Je pars, je passe 1er pendant 4 tours puis je me fais doubler par 2 pilotes qui étaient plus rapide que moi donc je m'accroche à ma 3ème place et au 14ème tour 2 ème virage je finis dans l'herbe et finalement je terminerais 4ème...
Très bon résultat mais j'ai une petite pointe d'amertume avec ma faute où sans ça je finissais 3ème...
Salon le plus relevé auquel j'ai participé jusque là.
Bonne course à tous.
PS : Problème serveur Wolf ??

Course de 16h :
Plaque 8, qualif 3 :
Encore une fois une course très propre

Je pars, je passe 1er pendant 4 tours puis je me fais doubler par 2 pilotes qui étaient plus rapide que moi donc je m'accroche à ma 3ème place et au 14ème tour 2 ème virage je finis dans l'herbe et finalement je terminerais 4ème...
Très bon résultat mais j'ai une petite pointe d'amertume avec ma faute où sans ça je finissais 3ème...
Salon le plus relevé auquel j'ai participé jusque là.
Bonne course à tous.
PS : Problème serveur Wolf ??
- Wolf18
- Administrateur du site
- ID PSN : GTFR_Wolf18
- Been thanked : 16 times
Bien joué topol, super résultat même si t’es privé de podium.
Oui bug serveur.
J’ai retenté avec succès à 17h20, plaque 6, qualif dégueu 14eme sans aspi et des tours pourris... je vais faire une super remontée, je pense intelligente et prudente ! En fin de course j’avais quasi raccroché avec le wagon des 6 premiers (dur de revenir sans aspi)... mais fin de la course, fini 5 !
J’ai vu quelques accrochages mais pour moi très clean rien à dire.
Oui bug serveur.
J’ai retenté avec succès à 17h20, plaque 6, qualif dégueu 14eme sans aspi et des tours pourris... je vais faire une super remontée, je pense intelligente et prudente ! En fin de course j’avais quasi raccroché avec le wagon des 6 premiers (dur de revenir sans aspi)... mais fin de la course, fini 5 !
J’ai vu quelques accrochages mais pour moi très clean rien à dire.
- LoLoCop77
- ID PSN : GTFR_LoLoCop69
Bravo Wolf et Topol !
J'ai fait la 1ère session de 16h.
Plaque 14, je réussis la seconde place en qualification.
Bataille pour les 3 premières places avec un allemand et un polonais durant les 2/3 de la course. Le polonais se fera sortir devant moi par l'allemand et ce dernier partira à la faute en essayant de me faire l’extérieur au tour suivant. Je finirai 1er...
J'ai fait la 1ère session de 16h.
Plaque 14, je réussis la seconde place en qualification.
Bataille pour les 3 premières places avec un allemand et un polonais durant les 2/3 de la course. Le polonais se fera sortir devant moi par l'allemand et ce dernier partira à la faute en essayant de me faire l’extérieur au tour suivant. Je finirai 1er...
[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=21/02/ulvl.jpg][img]https://zupimages.net/up/21/02/ulvl.jpg[/img][/url]
-
- ID PSN : topol7226
Bravo les gars que du bon résultat 
Mention spéciale Lolo pour ta victoire

Mention spéciale Lolo pour ta victoire

Bravo lolo tu es en pleine bourre en ce moment! 

-
- ID PSN : chapitopino
Punaise on va te faire pisser dans un bocal si ça continue !!!!
Bravo encore !!

- LoLoCop77
- ID PSN : GTFR_LoLoCop69
Merci les gars !
C'est vrai que je suis dans une bonne période...Bon j'avoue, je me dope à base de malt et de houblon
Plus sérieusement, j'ai appris à me faire confiance et arrêter de penser que je vais finir en fin de classement à chaque course...
Et enfin, l'entrainement, la recherche de la régularité, la patience... Ces conseils que vous prodiguez régulièrement sur le forum

C'est vrai que je suis dans une bonne période...Bon j'avoue, je me dope à base de malt et de houblon

Plus sérieusement, j'ai appris à me faire confiance et arrêter de penser que je vais finir en fin de classement à chaque course...
Et enfin, l'entrainement, la recherche de la régularité, la patience... Ces conseils que vous prodiguez régulièrement sur le forum

[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=21/02/ulvl.jpg][img]https://zupimages.net/up/21/02/ulvl.jpg[/img][/url]