Bravo à vous pour vos bons résultats

Plaque 15 , qualif 11, course 16 !!!
C'est juste scandaleux ce jeu, je suis dégouté et je pense que ça sera ma dernière course.... je pourrais envoyer la vidéo à Polyphony pour leur montrer à quel point c'est HONTEUX !!!!!
Mélange de Burnout et Wreckfest !!!
Je pars 11, je passe 10 au démarrage, fin du premier virage je me retrouve 4 et là c'est le début du cauchemar....
Je me fais percuter par 3 joueurs en même temps !!!
Je me retrouve 11, puis 13 et à ce moment là je me dis ça se décante c'est bon je jouerais après les stands !! Sauf que dans la deuxième épingle je suis à la corde, un gars qui est dans l'herbe me percute je prend 3s et -RFP , on recommencera le tour suivant ou idem je prend 1s et - RFP !!!
Je reste zen et je fais mon pit... je suis 13 ou 14 à ce moment là et 2 tours plus tard je suis à la bataille pour la 8 ème place...
Je me dis cool j'ai géré sauf que tous les connards sont derrières et à la dernière chicane je me fais éjecter... le gars ne prend même pas de pénalité !!!
Et moi je me retrouve 17 !!
Je ferais les 3 derniers tours seul où je vais péter un cable et dégager un concurrent !!
J'ai fait des tours en 2:20 alors qu'en entrainement je tournais 2:03 ou 2:04 pendant 2 heures cet après-midi !!
Tout ça pour rien !!!
Résultat -1200 pts RP et -30 pts RFP je me retrouve rang B avec 54 pts !!!! Ce ne m'est jamais arrivé....
Et dire que je sentais bien cette course.....
Je posterais peut être la course pour vous faire voir le scandale
Fin de chantier pour moi !!!