Pour moi qualif un désastre j’arrive à faire le dernier tour des qualif avec un de 1.54.9 loin de mes 1.52 mais je part quand même 6e.je part avec fast trop fort je savais pas qu’on pouvait partir avec une personnes que l’on connais vu le nombre de person;e qui sont sur le jeu lol.
Pour le départ grosse hésitation pneus dur en 6tr et le reste en médium ou médium direct j’opte avec fast pour les médium pour évite de ce faire larguer dès le départ. Départ nickel je remonte 4 ou 3 arrive des petites pénalités qui vienne de nul part,

arrive le 4e tour personne rentre je fais de même je perds il me semble 1 place avec mes pneus rincés et rentre au stand au bout du 5e tour, les 4 premier s’arrête pas, je me dis j’attaque à fond je passe devant et je bloque au Max pour pas les laisser passer, tour suivant je suis 3e j’ai doubler 3 sur 4 des 4 premier sauf que un retardataire ne s’arrête pas donc je suis 3e je monte sur le 2 puis les pneus fatigue je me fais remonter à la fin et fini 6e malgré avoir bien défendu sur 2 tour sachant que le 2e ne s’arrête pas gg a lui.
J’ai oublié d’enregistrer la rediffusion mais fast a dû le faire biz