Exhibition Series 2021 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Discutons du mode Sport de GT : événements et compétitions à ne pas rater... Prenez part à la compétition.
Floydrose71
ID PSN : EMI_Floyd71

Re: Exhibition Series 2021 - S1 // Manufacturer Series // FIA GT Championship

Message par Floydrose71 »

Wolf18 a écrit :J’ai refait une simu en fin d’aprem, j’étais plutôt en 2’45 tout le long. J’ai fait la course avec kelicful, il me met 17s, mais vu son niveau je me dis que c’est pas si mal ! Je fini en 36m03, j’ai gagné beaucoup par rapport à hier soir mais la course est longue et demande vraiment beaucoup de concentration.
Oulàlà... je suis 13" plus lent. Bon, en D aussi donc j'imagine que la moyenne sera bien plus lente que vous mais ça se présente mal quand même :oops:

Aka EMI_Floyd71
Geek
ID PSN : SPORTEC_Geek

Message par Geek »

Je vais faire l’impasse sur cette course. Pas assez de temps pour bien me préparer compte tenu de la difficulté des conditions de piste. ;)

Image
Wolf18
Administrateur du site
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 16 times

Message par Wolf18 »

Course de 15h pour moi, plaque 15.
J'arrive à me placer en 4ème position sur la grille avec un 2'44.9, plutôt content, d'un parce qu'avec la plaque 15 c'est plutôt chouette et puis surtout je ne serai peut être pas trop pris dans le trafic si tout se passe bien au départ !
C'est parti ! Les écarts sont tout de suite confortables, puis petit à petit la Mercedes derrière moi grignote et devient menaçante. J'ai pas envie de batailler bêtement, j'ouvre la porte, il passe et je me colle dans son aspi. Quelques temps plus tard il partira en tête à queue, je reprends ma place ! Et puis au loin je vois que devant ça bataille pour la 2ème place, ça va me permettre de revenir au contact. La Porsche lâche prise, je gagne une place. J'arrive à revenir doucement sur la Lambo mais pas possible de trouver une ouverture, je vais rester au contact jusqu'à la fin de course sans pouvoir passer. Je termine donc 3ème, très satisfait de ma course.

Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
alp776
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Message par alp776 »

Bravo Wolf j ai vu tes..268 pts.. :ugeek:
Moi plaque 16 qualif plutôt prudente et finalement temps correct 6eme en course ca ira moins bien pas ds le rythme..je suis un peu hs j ai pris froid hier :D les autres reviennent je suis ds les 9 quand vers le 8eme tour je pars a la faute ds blanchimont j etais a l aspi et je pense que le dirty air m a piégé je finis 15 et je ne la referai pas trop stressant cette course pas de plaisir :mrgreen:

Larouille_73
ID PSN : Larouille_73

Message par Larouille_73 »

Salut à tous! Bravo Chef! belle performance! ;)
Pour ma part j'hésitais à y aller car je n'avais pas percuté le changement de jour pour la Manuf... du coup très peu d'entrainement! :o
Pas grave! au diable le RP! :lol:

Je m'engage donc plaque 12 et sors un temps de qualif à la hauteur de mon entrainement (2'50) qui me place 17 sur la grille.
Ensuite je vais faire une belle course propre et remonter à la P13, place que je garde jusqu'à l'arrivée!
Même si je perds un peu de RP, je gagne surtout en expérience sur un combo que je pratique jamais, La pluie!!!
Bonne chance à ceux qui vont s'y coller! ;)

Wolf18
Administrateur du site
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 16 times

Message par Wolf18 »

Dommage pour toi alp ! Ca se joue à rien cette course, il faut à tout prix rester en piste.
Dommage aussi Larouille, encore que, pour quelqu'un qui ne s'est pas trop entrainé c'est quand même une prestation correcte !

Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
alp776
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Message par alp776 »

Oui moi qui ai du mal avec la Renault gr3 sur le sec , je me demande comment tu fais sur cette piste détrempée.. :D

Larouille_73
ID PSN : Larouille_73

Message par Larouille_73 »

Merci Patron! ça me va droit au cœur! :D

Miniaseb21
ID PSN : SPORTEC_MiniaSeb

Message par Miniaseb21 »

Hou là là !! Quand je lis 2'44, ça m’affole :roll: J'ai réussi 2 fois 2'48'8 en entrainement libre et en course, je ne suis pas descendu en dessous de 2'51. A part demander un congé sabbatique à mon patron pour m'entrainer des journées entières, je ne vois pas d'autres solutions :mrgreen:

Geek
ID PSN : SPORTEC_Geek

Message par Geek »

Félicitations Wolf pour ce podium, et bravo à tous ceux qui ont eu le courage de participer à cette course très délicate ! 8-)

Image
Répondre

Retourner vers « Mode Sport »