J'ai écris un gros texte tout à l'heure (peut-être trop gros), y a eu un bug au moment d'envoyer et j'ai tout perdu....j'vais recommencer plus court....

j'ai gagné Tsukuba avant hier....c'était mal engagé mais le 1er s'est arrêté 2 fois coup sur coup (???), j'ai pu combler mon retard et comme il a terminé au ralenti, j'ai gagné avec 18s d'avance...
Parti en "softs" map 2 et 3....pour un relais, en fait trop long, de 16t.... re- "softs" et refuel et au 24ème, je vois la pluie arriver avec de grosses taches bleues foncées.....pas de risque,: je mets les "pluies"....erreur, la carte a avancée et il n'y a que qlq taches foncées et le reste en pluie légère.....

zut, les « inters « auraient été mieux.

la grosse pluie arrive au 36ème et heureusement, car mon « avant gauche » était mort : je n'arrivais plus à m'arrêter.
Re-pluies, mais le 1er est à 50s devant.....ça ne va pas le faire...il reste 20 grosses minutes...

je tiens jusqu'au 45ème....1' de retard presque et 8t à faire..... je repars en « softs » bien qu'il n'y ait qu'une trace sèche : c'est genre permis S10....

mais le leader s'arrête pour changer ses « inters » alors qu'il ne pleut plus et je remonte, puis il s'arrête à nouveau (???)

et finalement, j'arrive à le passer et à ma grande surprise, à me détacher : rien que dans les 2 derniers tours, je lui ai pris 15s. !!!.